Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Jolies oies de Guinée pour mini-pause

Le Bigorneau :









J'ai pris ces oies en photo hier... lors d'une ballade en bordure de Mayenne...Je les trouve très synchronisées.... 

Je suis fatiguée en ce moment, je dors très mal, j'ai la tête vide, incapable d'écrire quoi que ce soit...
Je vais donc faire une mini-pause... C'est à dire que je passerai mettre vos textes en ligne pour les parchemins... et j'assurerai les urgences...
Je passerai dans ma messagerie et je répondrai aux questions sur mon blog s'il y en a, j'entrerai les blogs dans la communauté... mais je vais suspendre mes visites... Je vous en demande pardon... mais parfois c'est nécessaire....(Je préfère ça à une visite mal faite....)
Je pense que ça ira mieux dans deux ou trois jours...
C'est sans doute une fatigue de printemps...
Je vous souhaite une excellente semaine ....Bisous à vous tous et toutes....

Je souhaite aussi un bon anniversaire à mon fils Frédéric... 32 ans aujourd'hui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Ces duos de canards sont d'une infinie poésie. La clarté de l'eau, la netteté de l'image en font des petits bijoux.Fatigue du printemps, oui. Peut-être aussi le contrecoup de ta publication. C'est quelque chose de si exaltant que lorsque la tension retombe, on est comme H.S. Je suis un peu dans le même état en ce moment, d'autant plus que mon livre n'arrive toujours pas.Repose-toi bien bien, retrouve tes forces ma Bigornette. Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
du soleil pour rechaufferame et mauxbon reposBISOUSMELDIX77  le Briard Breton
Répondre
Q
Bon anniversaire à ton fils... et toi... fais le nécessaire pour ne pas risquer de trop gros problèmes de santé, comme l'autre fois.Ne t'en fais pas pour les visites, tu sais bien que nous faisons tous ce que nous pouvons.Et surtout, prends soin de toi...
Répondre
K
Repose-toi bien ma Bigornette, les changements de saison sont toujours un passage difficiles pour beaucoup d'entre nous. je pense à toi et t'envoie du soleil et des pensées positives....jolis tes canards du bord de Mayenne...bien synchro, oui ! Mille doux bisous :))
Répondre
S
Superbe.Et bon anniversaire à Frédéric (avec un jour de retard!).Bonne journée.
Répondre