Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le gardien des prairies inondables...

Le Bigorneau :



Tout droit sortie d'une légende, voici un gardien de bois, en bordure de prairies innondées une bonne partie de l'hiver.... Je lui ai parlé, il ne m'a pas répondu... Peut-être se met-il en mouvement la nuit, quand la lune est pleine ?...
Que pensez-vous de cette tronche ?...



Ci-dessous quelques photos de printemps..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Et celui-ci, on dirait un sorcier ! Quelquefois j'arrive à me dire qu'ils sont tous venus du côté de chez toi, les arbres et les bêtes insolites, pour que tu les immortalises. Gros gros bisou ma Bigornette, et encore merci pour tous tes commentaires sur mon récit, ça me fait tellement plaisir, ça me rassure, ça m'encourage et même, ça me remplit de bonheur.J'ai hâte de lire Les pirouettes de Bigornette, le jour se rapproche où je vais pouvoir enfin l'acheter !
Répondre
E
une tronche, qui au premier abord nous fait reculer  puis,  ce tronc à l'air gentil et sympathique ma foi.......
Répondre
L
<br /> oui je l'aime bien moi cet arbre-cerf....bisous...<br /> <br /> <br />
M
Un collègue des arbres personnifiés du film d'animation "La Forêt Enchantée" ...Reviens lui parler, Bigornette, tu arriveras à apprivoiser ce grognon, un peu timide peut-être ...
Répondre
L
<br /> je l'ai trouvé étonnant cet arbre... j'ai fait freiner mon mari brusquement, et sur cette petite route j'ai pris le temps de le photographier sous le meilleur angle...il audrait que j'y retourne<br /> hihi... de nuit il doit être impressionnant... bisous et merci d'être passée...<br /> <br /> <br />
M
ah! le regard de Bigornette, toujours bien acéré!
Répondre
L
petit coucounon éphémèredu morbihan , bisouspar atmosphèreMELDIX77  le Briard Breton
Répondre
L
<br /> ton lien ne marche pas... je ne cherche pas ton blog ce soir, je n'ai pas assez de temps devant moi...... merci pour tes passages...gros bisous...<br /> <br /> <br />