Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Feuilles d'érable...

Le Bigorneau :


Rouge de confusion

L’érable du japon

Etalant ses merveilles

Joue dans le soleil




 

Quelques photos prises dans le jardin de mon fils...le soleil jouait dans ces jeunes feuilles... c'était magnifique... Je n'ai  pas résisté , j'ai cliqué... hihi...

Ci-dessous un prix que j'offre à tous mes visiteurs de ce jour....(seulement aujourd'hui 20 avril 2009).. A vous de le faire suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
J'adore la couleur des feuilles de cet érable pourpre ! Il est magnifique !Bravo pour tes clics !
Répondre
O
J'adore cet arbre ! Il est magnifique dans les rayons du soleil et tu lui as offert en hommage un bien joli texte.Tu vois bien que ton inspiration n'est pas totalement endormie....  
Répondre
L
<br /> Pas totalement endormie mais j'aimerais bien que ça sorte plus facilement... ça ne vient pas  par vague comme parfois, j'ai l'impression d'avoir fait le tour...je n'arrive même pas à<br /> lire... bisous...<br /> <br /> <br />
B
magnifiques photos et toujours ces éclairages sublimestrès beau le petit poème, tu peux en faire un haïku avec un clin d'oeil :Rouge de confusionL'érable du JaponSoleil levant
Répondre
L
<br /> ben oui, ça parait tout simple, mais j'ai cherché hihi... et j'ai renoncé... vraiment je n'ai pas la tournure d'esprit qui convient...Bravo à toi...et merci... je vois bien que c'était facile, je<br /> le sentais que je passai à côté...hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
A
tu es bien modeste!s'il suffisait d'un clic..ça se saurait.. D'AILLEURS JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS...et essayer de les mettre en article..car la nature est si belle;mais tu verras la différence....Bisous
Répondre
L
<br /> Je t'assure que je prends mes photos en automatique... j'en fait beaucoup...j'en rate beaucoup mais sur le tas il y en a toujours une qui se distingue...Ensuite je les mets en PICASSA et photo<br /> filtre qui affinent le petit miracle...je n'ai aucune notion de photographies... bisous Angel bonne journée<br /> <br /> <br />
~
Les couleurs sont resplendissantes!
Répondre