Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

One Lovely Blog Award

Le Bigorneau :

Merci à mon amie Scoobydu41.... pour cet award... ...Je suis touchée car elle n'avait que l'embarras du choix parmi tous les blogs sur lesquels elle passe, tous sont certainement largement aussi beaux que le mien...
Elle me donne la grande occasion de faire un titre en anglais, vous ne verrez pas ça tous les jours...... hihi...


Je devrai le décerner à 8 d'entre-vous... Mais cette fois-ci je ne désignerai pas de Blogs... Tous les blogs que je fréquente ont leur charme... En plus j'ai beaucoup croisé cette image ces jours-ci... C'est normal les blogs sur lesquels je passe sont bien... hihi... alors je l'offre à tous mes visiteurs de ce jour... Voilà pas ceux d'hier ni ceux de demain...ceux d'aujourd'hui seulement hihi... Il faut varier les formules...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
C'était excellent. J'admire !Passe une bonne journée. Bisous.
Répondre
Q
Morte de rire ! Heureusement que j'y ai échappé !... Je plaisante bien entendu !C'est vrai que ton blog est joli. Bravo pource nouveau prix !
Répondre
L
<br /> oui... tu connais le problème des tags... je connais plein de jolis blogs bien sûr et je connais plein de monde qui n'aime pas trop les tags en tout genre...j'ai donc choisi cette façon de traiter<br /> le sujet... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
O
Je nage dans tes eaux avec plaisir Bigornette...
Répondre
L
<br /> hihi...merci...et moi dans tes jolis textes avec plaisir aussi...bisous oxygène...une bouffée d'air qui passe sur mon blog régulièrement...merci...<br /> <br /> <br />
O
Une récompense méritée ! Ton blog est si joli qu'il est le premier à m'avoir "accrochée" au moment où je cherchais à entrer dans la blogosphère. Je me rappelle très bien avoir écrit la référence sur un petit post-it jaune et l'avoir ressortie ensuite pour aller te rendre visite. Je ne regrette vraiment pas !Bisous à toi Bigornette 
Répondre
L
<br /> Sympa... je me demande parfois comment les gens arrivent... il est vrai que j'ai été un moment dans les tous premiers blogs en écriture...mais en principe on n'y est pas longtemps, et je n'essaie<br /> pas d'y rester... le BR va et vient je m'en fiche, mon trou est fait...hihi...J'ai mon petit monde, et je souhaite garder tout le monde en visitant régulièrement tous ceux sympas qui ont le<br /> courage de garder un blog pendant tout mon parcours...( il y a eu des abandons...) je souhaite continuer à écrire, publier des photos et rassembler tout le meilleur pour mes descendants dans des<br /> recueils, maintenant que j'ai commencé, j'ai un programme devant moi...<br /> Ne pas oublier de profiter de la vie, et faire quelque chose de concret à partir de ce blog...Il a été un déclic.. tant que j'aurai de l'inspiration je crois qu'il continuera à voguer sur le<br /> net... gros bisous et merci pour ta présence régulière... dans mes eaux... hihi... bisous Oxygène<br /> <br /> <br />
B
Je m'empare de ce prix aujourd'hui, à double titre...parce que...mon blog le vaut bien !!!!!!    mais aussi  : il y a 35 ans, je passais devant MM le maire et le curé avec ma moitié...voilà, voilà bisous
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à tous les deux et félicitations pour ce joli parcours... sur lequel j'ai 5 ans d'avance... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />