Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Moutons de Nouvelle Zélande : "le père"

Le Bigorneau :

Dans la famille "Moutons de Nouvelle-Zélande", voici "le père"... la taille et la forme des cornes est impressionnante, tout comme l'épaisseur de la fourrure... On ne voit pas ses yeux... mais ça ne l'empêche pas d'être un gros gourmand... il ne tenait pas en place, cherchant toujours à grignoter un morceau de pain...(Voir la dernière photo)


Les enfants n'étaient pas trop rassurés..., il a un cou très extensible... hihi... Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
~
Impressionnante bébête...le cou extensible, comme E.T ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> voui... on ne s'imagine pas à le voir si trappu, qu'il puisse développer un si long cou... bisous;..<br /> <br /> <br /> <br />
Q
En tout cas, il est magnifique ! Ce que je me demande c'est comment il fait pour voir clair avec tous ces cheveux dans les yeux !
Répondre
L
<br /> comme le chien de ma fille un westie...ça m'épate toujours les poils sur les yeux..moi je ne supporte pas les mêches... hihi..<br /> <br /> <br />
B
Il a des cornes en forme de bigorneau
Répondre
L
<br /> pointu le bigorneau...hihi...<br /> <br /> <br />
O
On se demande effectivement comment il peut y voir clair avec toute cette laine devant les yeux... Sa toison est impressionnante ! Je suis sûre qu'avec des chaussettes tricotées avec sa laine j'aurais toujours bien chaud au lit et ... je serais très sexy....
Répondre
L
<br /> une sacrée épaisseur... ils doivent avoir chaud avant la tonte...hihi... bisous..<br /> <br /> <br />
E
  et mais!! il est sur de voir ou il va ???,,, on ne lui voit pas les yeux ....et alors les cornes c'est impressionnant ...
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas ce qu'il voit mais visiblement il se jette sur la bouffe... hihi... bisous;..<br /> <br /> <br />