Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Extra-terrestre...

Le Bigorneau :

Extra-terrestre…


 

J’ai vu cette chose curieuse

Dans une nappe lumineuse

Que fait-là cette photo ?

Me suis-je dis in petto

 

Comment est-il venu

Ce cliché saugrenu ?

J’eu même l’idée fugace

D’un être de l’espace

Doué de pouvoir magique

D’un genre satanique

 

Mais soudain j’aperçus

Cette tête de tortue

Que j’avais déjà vue

Mais pas bien reconnue

 

Dans une flaque boueuse

Cette belle ténébreuse

Etait telle une danseuse

Là sous le projecteur

Vedette à son heure

Elle semblait bien heureuse…


 

 Ces deux photos sont prises en léger zoom, en plein jour avec le flash qui s'est déclenché seul... J'ai trouvé le résultat étonnant ...
Je vous souhaite une bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Alors c'est stratégique de ta part de t'absenter ? Ouh la vilaine.
Répondre
L
<br /> oh non surtout pas stratégique, mais j'ai remarqué que les programmes que je propose pendant les vacances plaisent et assurent un passage continu... je ne le fais pas exprès.... J'aimerai avoir<br /> plus de temps pour assurer au mieux quand je suis là.... Quand je suis en vacances je ne peux pas faire mieux... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
T
Je me suis demandé ce que c'était, une vraie réussite ces photos-mystères.
Répondre
L
<br /> oui ça marche bien ...certains blogueurs aiment bien... mon blog marche presque mieux quand je ne suis pas là...c'est un comble..;bisous...<br /> <br /> <br />
B
Sublime Bigornette....photos extra-aquaticoterrestre et que dire du texte ??????Bisous
Répondre
L
<br /> merci Bruno... je dois aller voir ton noveau défi... bisous...<br /> <br /> <br />
~
Etonnantes et bien réussies...bravo Bigornette et merci
Répondre
L
<br /> bravo Kodak en automatique... je n'ai aucun mérite, juste d'avoir essayé de faire une photo improbable...  bisous Dana<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
bonsoir superbe tes photos une tortue violette rare tres rare bonne nuits (je ne dort pas )bises chris
Répondre
L
<br /> ccomme moi la nuit d'avant, la nuit dernière je me suis rattrappée... galère d'insomnie...j'espère que rien de grave ne te préoccupe...merci et bonne journée avec les yeux quand même<br /> ouverts...bizzzzzzz<br /> <br /> <br />