Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Coucou Kri !

Le Bigorneau :


Merci de t'être réabonnée au blog du Bigorneau, je t'offre ce sourire d'âne pour l'occasion... J'en profite pour signaler à tous les blogueurs qui ne la connaissent pas encore que Kri, qui a un blog magnifique, adore les ânes et qu'elle a fait un concours amical de photos d'ânes sur son blog... ça vaut le détour ... Elle est par ailleurs à la tête de la communauté Anes & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Oui, Bigornette, je parlais bien de l'inscription à la newsletter !  Bonne soirée ! Bisous
Répondre
L
<br />  merci...ça me touche beaucoup..;bisous<br /> <br /> <br />
M
Superbes !  L'âne et le blog de Kri !Suite à mon commentaire sur l'article "surprise" précédent, je me suis enfin inscrite ...Bisous
Répondre
L
<br /> merci midolu... je me demandais de quoi tu parlais, je suppose que c'est de la Newletter que tu parles... gros bisous...tu seras tenu au courrant de tout...<br /> <br /> <br />
S
je connais son blog
Répondre
L
<br />  comme beaucoup...<br /> <br /> <br />
L
Moi ce sont les ânes que j'aime beaucoup bien que j'ai peur de leurs grandes dents (LOL)Mais dis-moi , pour pouvoir photographier tant de beaux animaux, tu vis ou tu travailles près d'un Parc animalier ?...sinon c'est que t'es vachement riche si c'est dans ton jardin perso ! fais gaffe aux intrus - moi j'en ai tué un dès matin ! bisous chère Bigornette ;-))
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les parcs animaliers, on en fait un de temps en temps...mais un des plus proches de chez moi n'a pas été fait depuis longue date car il faut toute la journée, sinon on a un refuge à<br /> 25 km d'ou viennennt beaucoup de mes photos... en fait il y a en a donc quand même deux grands dans un rayon de 60 km environ... plus le refuge et plusieurs autres à 100 bornes que je ne connais<br /> pas encore... ces photos ont été faite dans un parc d'herbivores à 70 km de chez moi... bisous Blanche... tu vois j'en ai encore plein à faire, mais il faut du temps et du beau temps..<br /> <br /> <br />
K
Coucou BigornetteJe mets en ligne l'eau en te faisant un clin d'oeilJe suis allée chez KriBisou douxBéa kimcat
Répondre
L
<br /> merci Béa, je passe dès que possible..;bisous...<br /> <br /> <br />