Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Chèvre et bouc mohair...

Le Bigorneau :


Ben voilà, si vous ne savez pas quoi faire... Monsieur et madame Mohair vous attendent... pour se faire faire une beauté... cet animal ci-dessus n'est donc pas un bêlier, comme on pourrait le croire de prime abord,  mais un bouc... le mari de la chèvre du dessus (pour les gens de la ville)... On pourrait s'y tromper...
J'espère que vous allez passer une bonne journée sans  trop de choses  "rasoir" à faire... (je ne pouvais pas passer à côté, je passais trop près, je rasais quoi !)... Dépêchez-vous si vous voulez être à votre rendez-vous pile poil à l'heure ... hihi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
Coucou Bigornette. En cherchant ta réponse à mon com, J'ai lu ton échange avec Vivi. Fais-bien attention à ton disque "rayé"... Si tu as mal à la jambe et au genou tu frôles peut-être la sciatique. je ne voudrais pas t'alarmer, mais je ne te souhaite pas d'avoir ce problème. Ménage ton dos et fais bien attention à toi.Bisous ! 
Répondre
L
<br /> je suppose que mon mal de jambe (quand je marche pas mal, je boite)vient de là pour l'instant je n'ai pas mal dans le dos... mais il y a un disque écrasé apparemment je vais revoir mon médecin dans<br /> deux mois... je verrai ce qu'il en dit...il me parlait d'arthrose possible, mais apparemment  il n'y en a pas de manière significative d'après la radiologue... Mon père fait de la sciatique ,<br /> je connais donc un peu... bisous et merci...<br /> <br /> <br />
O
Il est vrai qu'une bonne coupe s'impose pour monsieur...  Allez, au boulot Bigornette !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui pas de blem... merci de penser au moteur... Pour le disque... c'est un 33 ou 45 tours? ou alors un disque dur... C'est pour cela que tu n'as pas mal au dos...C'est robinson qui rame.... bisous
Répondre
L
<br /> hihi... sache que quand nous avions un boat c'est moi qui ramais (en mer, dans le port) en rivière c'était Robinson... pour la raison qu'avec un gilet de sauvetage ce n'est pas facile et il ne sait<br /> pas nager alors je ne mettais  pas de gilet et je ramais... en rivière c'est de l'eau aussi mais ça impressionne moins un "non nageur"... Pour le dos j'ai rarement mal donc je me demande si<br /> c'est ça qui me déclenche mes problèmes à la jambe, et au genou... quand on marche deux kilomètres je boite à l'arrivée... bisous...bon W.E<br /> <br /> <br />
V
A défaut de biquettes, j'ai rasé une trentaine de buissons de romarins et j'en ai encore  au moins une cinquantaine à faire, ce sera pour lundi car le cardio m'a flanqué un Holter jusqu'à demain..; il paraît que j'ai des palpitations pas très catholiques!!!...pour une fille élevée chez les filles de Marie...... ouf! bisous Je vais bien!!! C'est lui qui s'inquiète pour un rien... faut dire qu'avec sa Majesté il a été servi... trois opérations de valve en dix mois...Bon les résultats lundi ou mardi... Je suis certaine que ce n'est que de la nervosité...J'ai toujours été très speed...le cardio s'appelle prudence...je blague...
Répondre
L
<br /> doucement : reposes-toi... il faut faire attention au moteur... je te fais des gros bisous et je passe te voir dès que j'ai un moment, nous avons été absent tout l'après midi... j'ai rien à la<br /> hanche du moins rien de significatif (j'ai passé la radio)...par contre j'ai un disque plat... hihi.. mais je n'ai pas encore mal dans le dos..; curieux... bisous...<br /> <br /> <br />
K
Coucou Bigornette ! Et finalement, dans ces toisons, y a t-il d'autres bébêtes, style puces ou tiques ? Je me suis toujours demandé...mais toi qui es experte tu dois pouvoir me dire !!! Allez, j'attends la réponse...gros poutous poilus mais sans bestioles, tendres pensées en mohair :)
Répondre
L
<br /> Je n'en sais rien ,ils doivent être traité contre les parasites je suppose... gros bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />