Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette photo (20)

Le Bigorneau :
Je vous rappelle que ce blog est programmé, je suis en vacances...
 Si certains d'entre-vous attendent pour entrer dans ma communauté, je validerai les entrées à mon retour...En attendant tous les deux jours une devinette avec réponse le lendemain... et mise à l'honneur des meilleurs détectives à mon retour...
 Alors-là j'imagine votre bouille... c'est pourtant bien d'un animal qu'il s'agit : alors lequel ?.... faites marcher vos méninges...hihi... bon courage et bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
une poule
Répondre
S
Kikou Birgornette, qui est en vacances (lol)Je dirai une oie Bisous
Répondre
L
Un cygne ?bisous
Répondre
S
je m'excuse bigornette, je ne peux pas passer ts les jours en ce moment, bcp à l'hôpital ,là, je ne sais pas du tout, moi la parisiennedes plumes, mais..c'est tout ce que je peux direbisous
Répondre
E
moi aussi je pense a un cygne ,mais l'idée du cactoes me plait bien aussi ....bises bigornette profite bien de tes vacances...
Répondre