Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Moutons Jacob à 4 cornes...

Le Bigorneau :
Vous ne rêvez pas, il n'y a que 4 pattes et pourtant comptez les cornes....

oui, sur ce plan aussi...vous en voyez bien trois...la 4ème est de l'autre côté...


et là bien au mileu du troupeau...

Super ! non ? enfin tout est relatif, moi je le plains...ça doit être encombrant...C'est la première fois que je vois ça... c'était à la Coulée du Cerf...
J'ai des photos d'un plus jeune avec des cornes moins longues mais au nombre de quatre aussi (ce sera pour une autre fois)... ces moutons sont jolis avec leurs tâches marron... Bonne journée !

A partir de demain ce blog sera programmé , un jeu-photo et le lendemain la solution...et ainsi de suite, jusqu'à notre retour de vacances...Bisous à tous et toutes et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
ils sont bien étranges ces moutons, j'en connaissais des blancs et des nopirs pas à 4 cornes chacun !!!!!!!!!!!Tes photos animalières sont toujours aussi jolies
Répondre
Q
Bonnes vacances, Bigornette.Bisous.
Répondre
S
étonnant
Répondre
~
C'est typique de sa race ou c'est une erreur de la nature?
Répondre
P
Bonnes vacances !
Répondre