Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Guépards : la sieste

Le Bigorneau :

 Interlude

Deux des trois guépards que nous avons vu au zoo de la Boissière du Doré....il y en a un qui surveille pendant que l'autre dort...
Je ne chôme pas en ce moment... Je ne vous oublie pas mais je n'arrive pas à me libérer... Quand on ne sort pas, ce qui est rare, j'ai quand même un peu de boulot et aussi quelques visites de personnes de la famille voulant voir les petites, c'est super, mais évidemment il reste peu de temps pour le net... Merci à ceux qui passent... Bisous...Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
je te comprends car avec les vacances c'était pareil pour moi
Répondre
P
Celui de droite illustre l'expression "ne doprmir que d'un opeil"Bises et bonnes vacances Bigornette
Répondre
L
<br /> tout à fait... bisous... et bonnes vacances à toi aussi...<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir bigornettesuper ces clichés de ces animauxBisous de la nuita+++++++++++++
Répondre
L
<br /> Bisous du jour et merci à toi...<br /> <br /> <br />
C
Quelles belles descentes de lit !!!! Bises
Répondre
L
<br /> tu les mets près de ton lit si tu veux, moi je reste assez loin, même s'ils ont l'air soyeux je les préfère au loin... bisous Colette bonne journée...<br /> <br /> <br />
Q
Toujours de magnifiques photos, mon amie. C'est vraiment beau !Tu n'as pas fait le tag-livre de Vividecateri ?Il faut que je regarde plus loin dans tes articles.Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
<br /> Non je suis un peu en interlude photos et je ne l'ai vu qu'hier... je vais le faire en fin de semaine... (en fait, on est en fin de semaine, donc aujourd'hui ou demain...) bisous...<br /> <br /> <br />