Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Reflets pour Dana...

Le Bigorneau :
Quelques photos pour le thème de la semaine... Je vous souhaite une bonne journée...

Reflets

D’épais reflets

Reflets des faits

Reflets défaits

Reflets refaits

Des traits des faits

Des faits défaits…

Des traits épais

Paix des reflets

On fait la paix


Bigornette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Un petit reflet du château de Chenonceau pour toi Bigornette.
Répondre
L
<br /> c'est vraiment magnifique, j'adore !... merci... Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
H
j'aime beaucoup tes reflets... bizz
Répondre
L
<br />  merci...c'est gentil... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
J
J'étais passée avant les reflets je pense. Bien belles photos, j'aime particulièrement les moutons !
Répondre
L
<br />  je les avais déjà mis ces moutons, mais tu n'avais pas du les voir à l'époque.... bisous et merci...<br /> <br /> <br />
S
de beaux reflets!
Répondre
L
<br />  jaime bien les prendre en photos...bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
... tu nous en refais... de si jolis reflets ?
Répondre
L
<br />  chaque fois que je peux... je fais... hihi...bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />