Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

A tous mes fidèles lecteurs...

Le Bigorneau :

Un article pour vous dire que, comme je vous l'ai annoncé je pars en vacances avec mon Robinson pour quelques jours... Mon blog est programmé, vous y trouverez les prénoms du mercredi et des "jeux-photos devinettes" comme j'ai déjà fait, je sais que certains de vous sont amateurs... En rentrant je relève les copies et les meilleurs limiers seront mis à l'honneur...C'est ma façon à moi de remercier à chaque fois mes fidèles visiteurs...
Sans votre fidélité ce blog serait au fond du gouffre, je l'ai repris avec moins d'enthousiasme à mon dernier retour, (des soucis personnels et de la lassitude due en partie à une certaine routine et  à la belle saison qui invite à la paresse) et comme l'appétit vient en mangeant, grâce à vous, j'y ai repris goût et  avec des buts nouveaux, des stimulis comme le prénom et les photos bulles je me régale...C'est donc avec la pêche que je repars, à la pêche et au farniente vers la Bretagne.
Je serai, j'en suis certaine et comme à chaque fois, heureuse de vous retrouver et de vous lire à mon retour... Je pense que j'aurai du taff...mais ça ne me fait pas peur, je prendrai mon temps pour voir vos oeuvres dans tous les domaines...
Alors je vous dis : A bientôt !... faites péter les bulles, éclatez-vous et trouvez les réponses aux énigmes... Gros bisous et bonne rentrée à ceux qui bossent... Je penserai à vous tous !

Ci-dessous des bulles et le thème de la semaine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
C'est mardi, hier je n'ai pas eu le temps et quand j'ai trouvé un moment les photos passaient mal... Donc je viens aujourd'hui voir ce que tu as programmé et j'ai déjà bien rigolé... bisous j'espère que tout va bien pour toi en vacances
Répondre
J
Bonnes vacances Bigornette !
Répondre
O
Il est normal je crois de se sentir parfois au creux de la vague. L'important c'est de savoir rebondir et tu l'as très bien fait avec tes nouveaux thèmes.Passe de bonnes vacances Bigornette. Que ce soit sous le soleil ou par ciel gris, la Bretagne reste belle !Bisous à vous deux ! 
Répondre
A
passez de belles vacances,les amoureux!!bisous bisous!
Répondre
M
J'avais en moi des idées un peu comme çà de tout abandonner et puis c'est repartiS'éclater avec les bulles, une idée géniale que beaucoup apprécie comme tu as pu le voir..alors longue vie à ces heureuses initiatives et bonnes vacances ( je te suis de près ) .
Répondre
L
<br /> oui je crois qu'il faut parfois se renouveller... bisous et à bientôt..;Demain : la Bretagne sous la pluie hihi...!<br /> <br /> <br />