Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Synchro...

Le Bigorneau :

Peut-être mon animal à cornes droites ICI pourra-t-il trouver chaussure à son pied avec ces "jumeaux" à cornes courbes ?.... Le résultat serait pas mal !....Je ne me souviens plus du nom de ces charmants bestiaux....
Mon Robinson, toujours excellent en orthographe, me signale une erreur dans mes bulles ( une faute quoi !) mais après tout je vous laisse la chercher... je n'ai pas envie de remettre mon ouvrage sur le tapis pour corriger... Qui va trouver la "faute d'orthographe" ?.....
Bonne journée !

Ci-dessous je me fais de la PUB.....
et vous trouverez ensuite un bilan de nos activités présentes...un article surtout fait pour les absents du mois d'août...Mais j'y ai mis un blog à l'honneur pour le prénom du mercredi... J'essaierai de le faire régulièrement....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
belle nuit fleurie - bizzzz
Répondre
R
Cessez le feu!...Je hisse le drapeau blanc!...et je publie un petit article demain matin...avec peut-être des erreurs orthographiques!...Ca arrive à tout le monde!!!Mais le jeu peut continuer! Bonenuibigornetgrobizou!
Répondre
L
<br /> hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
F
la faute c'est: conduis ;il faut  S car c'est moi  qui conduis( sous -entendu"je ") pas grave!!je ne sais pas non plus le nom de ces bestioles ; elles se tiennent bien pour la photo!! bisous
Répondre
L
<br />  tu as raison... gros bisous et belle journée...<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Bigornette,<br /> En ce début de semaine, j'espère que tu viendras signer la carte d'Anniversaire de Meat Loaf et lui laisser un petit message, en Français ou en Anglais, selon ta préférence.<br /> L'important est de lui préciser que tu écris depuis la France, ce qui lui fera vraiment plaisir.<br /> Le lien pour la Carte est dans mon dernier article.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Florence
Répondre
L
<br /> je vais passer.... bisous....<br /> <br /> <br />
F
je vois que les bulles de mots éclatent sous ta plume "c'est moi qui conduiS"Bonne journée et je te jure j'ai pas regardé les réponses
Répondre
L
<br /> tu sais quand mon mari m'a dit que j'avais fait une faute, elle m'a sauté aux yeux aussi... mais je n'ai pas voulu refaire mes bulles.. alors j'ai préféré mettre ce petit mot.... je ne réfléchis<br /> pas assez... bisous... belle journée...<br /> <br /> <br />