Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bilan des jeux photos...

Le Bigorneau :
Voilà... voilà...J'ai beaucoup ri, et j'ai fait le bilan...
Je suis consternée comme disaient mes profs...hihi... Certaines confondent entre autres...lapin, singe et lion... ainsi qu'autruche et sanglier...J'ai vu plein de réponses curieuses...hihi... On rit mais on ne se moque pas....Je ne donnerai pas les noms.... Bon je rigole tout mon saoûl mais ce n'était pas facile...
Personne n'a deviné le wallaby, l'autruche,le maki et le lapin...les pauvres n'ont pas trouvé de maître... Pour le reste je crois avoir deux ex aequo, si je prends en compte la rapidité des réponses exactes... Midolu (qui n'a pas de blog) première pour le porc épic,et l'ours et deuxième pour le dromadaire et Perfecta qui a trouvé de suite le loup (pas facile : chapeau !) et le dromadaire et en deuxième position l'ours et même ensuite elle a reconnu aussi après d'autres le porc épic...Bravo à elles deux !...Ensuite Aubert 59 a bien dépisté la pintade et escargotine la plus rapide pour le lion.... Je tiens compte essentiellement des premières réponses... Certains parmi vous en avez donc trouvé quand même, mais plus tard....
Je remercie tous ceux et celles qui ont participé à ces jeux... et qui fidèlement venaient à mon rendez-vous chaque jour en mon absence...Je ne mettrai pas tous les pseudos car je ne veux pas en oublier...
MERCI  ET BISOUS à vous tous et toutes...Promis on recommencera...
J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous concocter ces devinettes...et j'aurai mis ma main au feu que vous ne trouveriez pas le lapin... seul animal domestique du lot , en le voyant moi aussi je pensai au lion...hihi !
Bonne journée !

Ci-dessous ne ratez pas Crépin...le ????    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
bravo aux participants
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
E
belle fin de journée fleurie - on s'est bien amusé - à recommencer -
Répondre
L
<br /> j'avais déjà fait et ça marche bien  à chaque fois pendant mes absences... merci à toi...<br /> <br /> <br />
M
Maîtresse Bigornette, promis, nous ferons des progrès !Mais, qu'est-ce qu'on s'amuse dans ta classe !!!  Belle journée ! Bisousssss
Répondre
L
<br /> une maîtresse qui fait beaucoup de fautes d'orthographe...hihi... bisous...et merci...<br /> <br /> <br />
G
bonjour Bigornette bravo !!! je te souhaite une belle journée! bisous
Répondre
L
<br />  merci... toi aussi...<br /> <br /> <br />
K
Bonjour Bigornette ! En tout cas, confondus ou pas trouvés, ces animaux nous ont bien fait cogiter !!! Je me suis bien marrée et amusée...Merci pour ce jeu si rigolo ! Gros bisous et tendres pensées joyeuses :)
Répondre
L
<br /> coucou Kahouette... moi aussi je m'éclate à préparer ces jeux... bisous... et bonne journée...<br /> <br /> <br />