Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Lévrier ?...

Le Bigorneau :
Pour Kri et sa communauté "Au rendez-vous de l'insolite" je vous propose ce que moi je vois comme une tête de lévrier... il me fait penser à certains magnifiques lévriers très bien brossés présents sur certaines peintures... En le voyant de loin j'imaginais une tête de ce chien scupltée en relief...
Peut-être ai-je trop d'imagination qu'en pensez-vous franchement ?...



Ci-dessous ne ratez pas les bulles... un sourire pour commencer la semaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> je ne suis pas tres sure d'y reconnaitre le lévrier,mais en regardant à 2.3 reprises,tu as pris cette photo à Ploumanach?? c'est vrai que l'on peut y voir des formes ou animaux tres différents ,et<br /> quand on voit un dessin on ne voit plus que lui  c'est assez rigolo   bonne soirée Bigornette pour le coup je finirai la visite demain et oui demain le réveil sonne de tres bonne<br /> heure .. grr.... grr ..............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non ce rocher n'est pas de Ploumanach...mais de quelque part sur la côte nord en Finistère je crois... j'en fait tellement... mais par contre je ne vois pas toujours les ressemblances<br /> officielles... mais la côte grouille de rochers "particuliers"... j'en ai quelques uns... mon mari aussi;;;on s'en rend compte parfois seulement en  mettant la photo dans Picassa et c'est là<br /> qu'on voit ce qui n'est pas toujours visible à l'oeil nu... bisous...bonne journée Elise...<br /> <br /> <br />
S
superbe!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Non je ne crois pas que tu aies trop d'imagination.
Répondre
L
<br />  je me pose parfois la question... car je vois vraiment des choses partout... il semblerait que la nature reproduise<br /> des choses et des êtres surprenants...Robinson a mis l'autre jour une photo où on voyait très nettement un visage masculin dans les rochers...bisous mon amie bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Absolument et franchement: oui on voit bien une tête de lévrier! Tu ne t'es pas trompée, Bigornette!
Répondre
L
<br />  merci Nickysa... gros bisous...je passerai te voir...<br /> <br /> <br />
F
moi aussi je la vois très bienBonne journée
Répondre
L
<br />  merci bonne soirée aussi...bisous...<br /> <br /> <br />