Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Vas-y t'es l'plus beau !

Le Bigorneau :

Cet article est fait pour le prénom du mercredi de la Récréa Bigornette, aujourd'hui c'est Léonce , prénom féminin...
Vas-y ! t'es l'plus beau !


Je m’appelle "Léon" et ma paonne " Léonce "

D'elle vous ne verrez pas la photo,
Elle m’a dit : j’ renonce

Vas-y ! t’es l'plus beau !

 

C’est pour cette raison,

Que je fais la roue,

Comme à la maison,

Léonce aime beaucoup...

 

Fierté ? pas une once

J’aime juste me pavaner,

Toujours on me dénonce,

J’en suis consterné.

 

Car à quoi ça sert,

Que je me défonce,

Si on exagère,

Qu’ainsi on m’enfonce,

Quand je prends des airs,

Pour ma belle Léonce ?



Bigornette


La semaine prochaine le prénom sera : Blaise... vous avez le calendrier des mercredi à venir là...
Belle journée et merci à tous les participants  !

ci-dessous quelques reflets...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
<br /> C'est vraiment drôle ces jeux, sur les prénoms ou les autres avec les bulles,j'aime les lires sur les blogs, chaque fois j'y prends beaucoup de plaisir, les textes sont toujours pleins d'humour, de<br /> subtilités. Bravo pour le tien, encore une fois, j'ai trouvé très bien. Bises, bonne soirée ou nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci India... on est comme les mômes on s'amuse... ou plus exactement un "rien" nous amuse...bisous... bonne journée...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand j'étais petite, il y a bien bien longtemps, j'en ai vu dans le parc du chateau d'Angers. Pls tard, quand j'ai habité à la campagne, il y en avait un qui lançait son cri. Mais même pas envers<br /> Léonce, c'était aussi lui le plus beau !!!<br /> Jolies photos, belle idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ils sont beaux les paons..;bisous mon amie...bonne journée...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Bigornette, le paon est magnifique !<br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci... bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />
A
<br /> un  joli léon  un peu fanfaron tout de même<br />  où alors c'est léonce qui est trop amoureuse<br />  bon c'est vrai soyons honnête sur ce coup là<br />  les mâles sont les plus beaux mais moi je les trouve aussi très jolies les léonce<br />  trés joli texte<br />  bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui mais c'est bizarre je n'avais pas de paonne....(ça y est je ne sais plus comment on dit) merci mon amie..;gros bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />
F
<br /> il est superbe  ce beau mâle!! Léonce doit être très   fière! bravo!  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi je ne sais pas je n'ai pas vu Léonce... bisous fanfan...merci...<br /> <br /> <br />