Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Reflets curieux...

Le Bigorneau :

Pour la communauté de Kri : "le grand miroir" je livre ces deux photos, mais avec le sourire...

Il arrive que les reflets soient dignes de Picasso sur la photos ci-dessous moi je vois un poisson avec un gros oeil et une nageoire à la place de la tête de cette oie...Quant à l'autre cliché...c'est après la révolution... elles sont passées sur l'échaffaud... A moins qu'elles "aient perdues la tête après avoir vu Suzette" ( chanson de Dany Briant)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> Coucou Bigornette, ce sont de très jolies photos.<br /> Gros bisous et belle soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci Bonne soirée Muad... je me suis bien baladée sur ton blog dans ma ville, j'ai fait plein de<br /> découvertes...Merci...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien souvant les refleys sont plus intéressants que le sujet .... mais là, le sujet et le reflet se valent largement . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Colette..bisous...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  bisous...merci...<br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Je vois comme toi<br /> Reflets tout à fait insolites...ahhh cette Dame nature nous étonnera toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  c'est marrant..;bisous...<br /> <br /> <br />