Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

A Chateauneuf S/Sarthe (49)

Le Bigorneau :


chateauneuf.jpg

chateauneuf2-copie-1

Pour mes premières photos dans la communauté de Sylvie :
"Douceur angevine" j'ai choisi ces photos de Chateauneuf s/Sarthe où il fait bon vivre semble-t-il, les canards confirmeraient certainement mes dires, car ils y foisonnent en compagnie des mouettes...et de quelques hérons plus difficiles à photographier , j'y ai même vu des foulques macroules (en photo prochainement sur cet écran et dans cette communauté ....hihi !) Pour ceux qui vont me découvrir pour la première fois , sachez que je ris bêtement, c'est le cri de la Bigornette en délire...

Pour ceux qui connaissent déjà ce gastéropode marin déjanté j'ajoute :

Comme vous le voyez dans ma léthargie j'ai quand même réussi à faire cet article, mais point trop n'en faut, je suis toujours K.O. même pas envie de me lever... c'est grave docteur ?...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> <br /> je t'envoie mes pensées.<br /> bon rétablissement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et bonne journée...bisous..<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bel endroit.<br /> Bonne soirée et clic! hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci...je passerai te voir, j'ai du retard partout...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle lumière, des cadrages soignés et malgré les canards on ressent la douceur angevine.<br /> Bises et bonne récup'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Bruno... bisous...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Bigornette pour cet article.<br /> Il n'y a pas que toi qui rit bêtement, j'ai fait pareil en te lisant, ce doit être contagieux quand on arrive sur ton blog !<br /> Mais tu sais quand on a de la fièvre ça travaille le cerveau !!! hihi<br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas de fièvre, juste une grande fatigue et un manque d'appétit... bisous Sylvie...<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! C'est bien joli par ici... J'espère que tu vas mieux. Je vois des mouettes ci et là lol....  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chez moi les mouettes et les goélands volent bas... hihi... enfin en Anjou surtout les mouettes, et sur mon blog les goélands... bisous...<br /> <br /> <br />