Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

A Grez Neuville... non loin de chez moi...

Le Bigorneau :

grez01.jpggrez00.jpg

 

Une balade pour reprendre goût à la vie avant la prochaine chimio...Il faisait froid, mais un peu de marche réchauffe... Un compagnon d'infortune rencontré au Chillon m'accompagnait et cette journée fut mon premier rayon de soleil depuis 6 mois... Quand l'amour n'est plus, l'amitié peut réchauffer le coeur... Merci à vous tous pour vos coms...Je vais reprendre mon rangement, je vous souhaite à tous et toutes une belle semaine !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> <br /> Grez Neuville, si joli village, toujours pleins de promeneurs ! c'est bien tu fais pas mal de sorties.<br /> <br /> <br /> je devrais bien en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Bigornette..Impossible de me rappeler qui m'a parlé de cet endroit....Mais, je suis sûr que quelqu'un m'a parlé de ce nom...Peut-être un blogueur...<br /> <br /> <br /> Oui, quand on est seule, ça doit être encore plus difficile ces moments....Tu sais, aucune chimio ne se passe pareille..Les effets secondaires peuvent être différents d'une fois sur<br /> l'autre......Ma copine auvergnate a mieux supporté la chimio que tu vas avoir....C'est surtout la fatigue qui se fait sentir....Il faut se reposer le maximum et sortir....Le printemps arrive...<br /> <br /> <br /> Tu sais que moi, qui étais une boulimique de la lecture, j'ai perdu ce goût après ma maladie...J'étais abonnée à 2 bibliothèques...Maintenant, je vais prendre des livres par habitude, mais, je<br /> les ouvre rarrement ou alors un ou 2...Je les garde plusieurs mois....et je reçois des lettres de relance...J'aimerais tant retrouver cet amour..car, je me suis prise de passion pour autre<br /> chose....La lecture, ça ne coûtait pas cher.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi et courage pour ta chimio<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce sont avec de jolies balades comme cela que l'on reprend gout à la vie ! l'endroit est tellement beau ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste un sourire en passant , regarder tes belles photos , je pense à toi simplement   Je suis contente<br /> que tu sois là Bigornette , tant de dures épreuves à surmonter et tu es là ...je viens rarement mais jamais tu ne fus oubliée et je me suis réjouie chez  Alain-Julien de voir que l'Amitié<br /> était sauve ! Continue d'écrire , tu feras le bonheur de ceux qui acquéront un de tes livre , c'est une motivation d'importance ! Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'amitié est toujours sauve, même si parfois il y a des accrocs... je n'arrive pas à écrire en ce moment ni à lire d'ailleurs... je me contente d'expédier les affaires courrantes et crois-moi il<br /> y en a, entre la maladie et le décès... J'espère que tout ça reviendra les envies d'écrire et de lire.... bisous et merci...<br /> <br /> <br /> <br />