Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

A l'envers, à l'endroit...

Le Bigorneau :

 

 

A l'envers, à l'endroit...


A l'envers à l'endroit
à chaque fois je te revois
Ton chapeau tout de guingois
et moi là tout près de toi


Tu surveillais ton bouchon
et quand il plongeait vers le fond
un coup sec et c'était bon
On mangerait du poisson


Bigornette



seiches3-015.JPG
Quelques vers inspirés par cette photo...
Tout près de ce lieu, hier deux petits garçons pêchaient avec passion, sous les yeux de leur maman vigilante, mais tranquille et rassurée... Quelle plus belle activité pour deux enfants, un beau dimanche après-midi ?

Ils étaient bien, ils espéraient une belle pêche car leur maman nous l'a dit, parfois ils en prennent, et surtout même si jeunes (pas plus de 8 ans) ils se débrouillaient tout seuls... La pêche me manque et pour moi c'est beaucoup de souvenirs, mais moi contrairement à ces deux mômes, je suis comme leur maman, je ne sais pas monter une ligne...  

Je vous souhaite une bonne semaine ! BISOUS !



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> <br /> Je suis émue en te lisant...<br /> <br /> <br /> Pensées affectueuses pour toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ! Bonne semaine au fil du temps que l'on ne peut retenir avec un hameçon ! ...<br /> @+ ... Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais regarder les pêcheurs quelle patience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La photo est belle ....le souvenir aussi ......émtion.....<br /> <br /> <br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta photo est baignée de poésie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre