Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

A Seiches sur Loir

Le Bigorneau :

Merci aux "copinautes" qui sont passé(e)s ce matin avant la publication de cet article... Pas en avance la Bigornette, et pourtant je me suis levée de bonne heure pour le comprimé du dimanche, il nécessite une demi-heure debout ou assise, avant le petit déjeuner et la prise de ses collègues...

J'ai préparé mes photos pour l'article mais ensuite mon envie de café a été la plus forte... et j'ai paressé de nouveau sous la couette...

Il pleut des cordes et la journée s'annonce morose...

 

Ci dessous des vues du coin d'Anjou  arpenté dimanche dernier...

Pas très loin de chez moi et  je ne connaissais pas... Si le soleil revient, la suite de l'exploration se fera cet après-midi car nous n'avons pas vu toutes les réserves d'eau... (bras de rivière, étangs, ou grandes mares, en bordure du Loir à Seiches)... Il y avait pas mal d'oiseaux en tout genre et ce secteur découvert juste avant de repartir m'a franchement donné envie d'y retourner...

C'était en contre-bas de la route par laquelle nous étions arrivés en voiturette, nous nous sommes donc promenés à gauche , ayant aperçu l'eau tout d'abord à gauche et cependant, en rentrant, on a découvert le côté droit, en contrebas d'un talus,  avec le soleil de soirée (ci-dessous) ça parait bien plus joli...Un secteur inondable forcément, le sol risque d'être mou dans les jours à venir...

Je vous souhaite un bon dimanche... BISOUS !
Seiches 311Seiches 310Seiches 309

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> comme la nature est belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> La photo 2 est pour Serge Lama.<br /> <br /> <br /> "Une île, entre le ciel et l'eau..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai tu as raison...et j'aime bien cette chanson..; bises...<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Bigornette<br /> Voila plus d'une semaine que nous ne pouvons sauvegarder nos données dans la fenetre des commentaires. OB est incapable de resoudre ce probleme ou les bugs s'accumulent de plus en plus<br /> depuis l'ouverture de la fenetre au bas à gauche. Car on a plus d'une centaine d'avis d'article le matin , cela devient penible de laisse un com.<br /> En attendant , je te souhaite un excellent lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est la mouise... merci à toi j'ai été absente un peu, je vais essayer de me mettre à jour, mais c'est pas gagné... bisous...<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ces doux reflets appellent au repos et à la quiétude. superbe endroit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai trouvé magnifique et nous avons fait deux balades deux dimanches de suite... un coin zen... plein d'oiseaux (dommage, ils sont loin) bisous..<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ces photos sont magnifiques : tout ce que j'aime, des plans d'eau, de la verdure, il s'en dégage une sérénité, une douceur incomparable. Un petit coin de paradis. Et tu as eu raison de te<br /> reposer, tu n'as aucune obligation urgente (du moins le dimandhe) alors profite pour te détendre lorsque tu le peux. Tu recharges les batteries (!). Bisous Bigornette. Bonne soirée. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me repose souvent, il faudra que je me fatigue au moment du déménagement, alors je dois être en forme avant... bisous Danielle !<br /> <br /> <br />