Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

A St Jean de la Croix (49) : la Loire

Le Bigorneau :

St jean de la croix 013

St jean de la croix 010

St jean de la croix 009

C'est avec ces photos de bord de Loire sous un ciel mouvementé, prises il y a quelques semaines déjà, que je vais vous souhaiter une bonne semaine...

Je passerai de temps en temps.... BISOUS A VOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> <br /> Et dire qu'en temps normal tout cela est recouvert d'eau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais c'est vrai que la Loire est belle aussi avec ses bancs de sable... merci pour ton passage..; bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou super mamy, tu vas bien? Je suis rentrée et tout est ok... A part l'administration pour les papiers et tutti quanti... mais bon It's the life... J'ai fait un petit tour chez toi et j'ai admiré tes belles photos! Bisous de tout coeur et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou vivi... je n'ai pas été dans ma messagerie cette semaine, je dois avoir le journal de vivi à lire... hihi...je vais essayé de rattraper un peu mon retard, mais je dois aussi me reposer car<br /> dans ce domaine, cette semaine a été très fatiguante... bisous ma VIVI...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un passage ici et là, pour déposer des bisous et prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va et que tu profites bien des filles, la grande et les petites ... <br /> <br /> <br /> A plus tard ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien profité de ma petite famille, mais nous avons surtout été dans le tri et le déménagement...un moment cependant bien agréable avec un peu de soutien et d'affection... bisous ma<br /> soeurette....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très belles photos de la Loire et de Roscoff ! Tout ce bleu c'est divin (vu le temps !)Alors tu ranges ma Bigornette ? Tu t'installes ? Tu te sens bien dans ton nouveau chez-toi ? Pas trop de<br /> nostalgie ? C'est un moment toujours un peu difficile, on vit sur ses souvenirs, on regrette ses vieilles habitudes, et puis un jour, paf ! on est tout heureux d'être où on est :-) Gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas près d'y vivre, je crois qu'il va me falloir un peu de temps encore pour m'y sentir chez moi, mais je le trouve très beau cet appartement, même si son principal défaut est de<br /> me sembler petit après ma grande maison... mais je vais devoir trier encore et ensuite je me sentirai sans doute plus légère...<br /> <br /> <br /> Je dois surtout attendre d'y avoir du rangement, la cuisine n'est pas encore commandée, et je n'ai pas d'étagères dans les deux petits placards,je dois aussi en faire faire un plus grand...<br /> <br /> <br /> Je suis encore à la campagne pour au moins deux mois je pense, même si autour de moi le décor change car je commence à évacuer des meubles à petit prix..<br /> <br /> <br /> Je crois qu'ensuite j'aprécierai mon nouveau décor, et je devrais trouver des activités pour ne pas m'y sentir perdue... j'envisage de chercher à faire de la peinture, dessin  ou autre<br /> chose, n'imoporte quoi pour ne pas me sentir isolée là-bas après toute cette agitation et ces drames... bisous mon amie et merci j'espère que tu vas mieux... bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />   Belles photos toujours et encore sous un ciel tres pluvieux ici aussi  dans cette bretagne que tu aimes tant ......<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine avec ta fille et tes petites filles  ...elles ont vu ton nouvel appartement ?? sinon ce sera l'occasion ;  enfin je pense que tu ne va pas t'ennuyer <br /> et leur compagnie va te faire du bien . Amitiés Elise. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles le trouvent très beau et elles ont conscience de mes problèmes actuels, la solitude et tout le travail pour déménager, ça fait du bien de rencontrer un peu d'écoute, dommage qu'elles<br /> soient loin , elles m'aideraient davantage, mon fils a entrepris des travaux chez lui et n'a pas trop de temps pour moi, c'est là mon problème... bisous Elise... bon Week end !<br /> <br /> <br /> <br />