Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Au repos !

Le Bigorneau :


En attendant mon retour, voici une photo pour
la communauté de Didier 85...
le grand miroir...
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine A bientôt !
Pour ceux qui le souhaitent mon blog photo marche... il  est programmé...
http://marie-france.aminus3.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> la mer en bretagne a une couleur incomparable. Mais je crains de moins en moins de bateaux comme celui-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous et merci à toi...<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Bigornette<br /> jolie photo! je te souhaite une bonne semaine !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci... beaucoup de boulot en ce moment...bisous...et bonne semaine aussi...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  bisous...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Photo superbe !!! J'adore ces reflets ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi.. bonne soirée !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> De très beaux reflets...<br /> Tout comme toi je tourne au ralenti sur OB et mes photos sont programmées chez Aminus<br />  Bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Kri... bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />