Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette à Brest

Le Bigorneau :

 

 

Petit coucou de Brest, je suis sur le réseau de ma fille... Il fait plutôt froid et humide...Je passerai vous voir à mon retour... bisous à vous !

A bientôt !

 

 

Je vous joins des photos prises avant de partir, les biquets de mes gentils voisins, ils étaient très joueurs...

 

biquet

biquet2

 Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> Ils sont vraiments tout mignons ces petits biquets  "chocolat noir et blanc "ils  ont l'air de s'amuser follement...  on les rencontrera peut-etre dans ton photoblog??  Elise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu retoruveras une de ces photos prochainement...j'ai du mal à les prendre car il y a une clôture et s'ils sont trop près d'elle et de moi je dois les prendre du dessus, ce n'est pas facile<br /> comme cliché... et s'ils sont trop loin, ils ne regardent pas forcément dans la bonne direction... bisous Elise...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Bigornette<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire laissé chez Annick ABC à la suite de Félicité.<br /> <br /> <br /> jolies tes biquettes...<br /> <br /> <br /> bises de béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa, elle a eu raison de faire un lien vers toi.. bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hi hi le crabe marteau c'est un bistro de Brest où on te sert un crabe et un marteau pour lr manger..;on te passe aussi un grand bavoir pour ne pas t'éclabousser<br /> <br /> <br /> j'arrive mais je n'irai voir le blog que ce soir, réunion c't'aprèm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne me doutais pas que tu parlais d'un bistro... hihi... bisous et bonne journée Josette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un passage, et des bisous, amie Bigornette ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse. Pensées du Berry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bisous...bonne journée mon amie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et pas de bulles pour les biquets ? !!<br /> <br /> <br /> bon séjour Brestois où mes deux vahinés sont mariées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que j'aurai pu... ce sera pour une autre fois... je n'avais pas beaucoup de temps c'était mes petites vacances.... trop courtes 3 jours plein...ça ne me suffit pas... bisous...belle<br /> journée et merci...<br /> <br /> <br /> <br />