Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bretagne...

Le Bigorneau :

voyage-a-Brest-Mai-2010-804.JPG

voyage-a-Brest-Mai-2010-802-copie-1.JPG

voyage-a-Brest-Mai-2010-793.JPG

 

Bretagne...

 

 

Bretagne l'envie m'a gagnée
D'aller te retrouver
De ton air me soûler

De ton sel m'épicer
Peu importe le temps
Vais aimer ces instants
Si petite on se sent
Face à ton océan
Peu importe le vent
J'irai même en chantant
Profiter de l'instant
Aujourd'hui, maintenant...

 

 

Je rapporterai les couleurs du temps
Les nuages dans le vent
Les embruns que l'on sent
Tes dessins de granit
Les airs qui gravitent
Dans toute tes chansons
Tout ça à la maison
Pour ma motivation
La seule solution
Pour garder ma raison

 

 

 

Bigornette

 

 

 

Ces photos sont de l'an dernier, près de St Brieuc, le port du Légué...

Je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve très vite après ce court intermède breton...

BISOUS à vous et merci pour votre soutien permanent...

A bientôt !  (mon blog photos est programmé)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> <br /> Bretagne  gagne  nos  âmes  par  son  aspect  sauvage  ,  par  ses  sentiers  avec<br /> <br /> <br /> la   rencontre  des  trésors  cachés   ...    ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'air de la Bretagne te va si bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore la Bretagne c'est ma source de vie...si Robinson l'avait souhaité nous serions sûrement là-bas, mais il n'avait pas envie de déménager, il se sentait déjà trop vieux, sans doute déjà<br /> malade...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh   une  magnifique  Ode  Bretonne  qui  nous  enlace  dans  un  rêve  féérique   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci..;bises...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Respire à plein poumons..........profite de ces belles journées .J'aimerai bien t'accompagner!<br /> <br /> <br /> bises ma Bigornette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aimerais moi aussi que tu puisses profiter un peu de quelques jours de trève dans ta vie diffficile... Gros bisous et Courage mon amie...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est magnifique cette tour, et la cuisine du château aussi (j'aime bien le format des photos). Bonsoir ma Bigornette avec un peu de retard vu que j'ai pas mal baroudé ce week-end. Il fait une<br /> chaleur ! Un peu trop pour le mois de mai. Il faudrait vraiment qu'il pleuve : et pour la nature et pour nous rafraîchir. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt.<br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thaddée, ça va, mais ce voyage express m'a quand même un peu fatiguée, et pourtant ça fait un bien fou... on a beaucoup marché...bisous mon amie et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />