Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Carriole...

Le Bigorneau :

Dans la série des véhicules anciens et insolites ...Voici un nouveau modèle... Je pensais que c'était ça qu'on appelait "Landau" mais apparemment ça ne correspond pas à la définition du dico qui est deux banquettes face à face à double capote... J'ai l'impression qu'elles ne sont pas face à face... c'est donc autre chose...
J'ajoute cette photo à la communauté de Kri
"Au rendez-vous de l'insolite"
Belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> tres joli vehicule<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce que c'est beau ! j'adore ces vieilles "voitures", leur rondeur, leur couleur, un vrai plaisir. Merci pour ces photos rares ma Bigornette. Passe une très bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Thaddée.... bisous... bonne soirée aussi..<br /> <br /> <br />
O
<br /> Landau ou carriole, je ne sais pas non plus mais c'est en tout cas un véhicule qui a beaucoup de charme...<br /> PS : je viens d'aller lire les derniers articles de Robinson, mais je n'arrive pas à déposer de commentaire sur 2 d'entre eux. J'espère que ça ne va pas coincer aussi ici  <br /> Bisous à vous deux ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a des problèmes apparemment il m'a dit qu'il avait des messages dans sa messagerie qui n'apparaissent pas sur son blog... et moi j'ai galéré en soirée pour mes visites...je vais lui faire part<br /> de ton com ici... bisous...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Calèche ou cabriolet ? Difficile à dire... L'évolution perpétuelle des carrosseries a rendu leur identification difficile...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui tu as raison.. merci pour cette réflexion pleine de bon sens..;bonne soirée...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Saute vite dans cette calèche pour aller voir Lucky... "mort de rire" comme ils disent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j eme suis marrée et je vais en faire profiter tout le monde demain, je le mets en coup de coeur..; bisous Josette et merci..c'est un "grand"<br /> <br /> <br />