Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Coucou à vous !

Le Bigorneau :

Coucou à vous tous et toutes !

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires...J'ai pris grand plaisir à vous lire... Aujourd'hui je ne suis pas efficace...

 

De retour dans ma maison, après une semaine d'appartement, c'est difficile, je vois beaucoup beaucoup de choses, autour de moi et l'appartement est pourtant déjà bien garni...Encore beaucoup de tours à faire tout de même, il me reste encore un meuble qui n'a pas été livré, et je vais remplir les placards qui m'ont été aménagés.

Je serais bien restée là-bas, il faisait bon je n'avais pas besoin de chauffage, ici je me sens prête à hiberner... Il fait très froid et les radiateurs fonctionnent à plein depuis ce matin... J'ai soudain hâte de partir... Je pense avoir encore du boulot pour un bon mois, peut-être plus,  pour évacuer le plus gros de ce qui reste, ici...Enfin je ne dois pas baisser les bras si près du but, et j'avoue que j'ai bien aimé mon nouveau lieu si clair et ensoleillé... Alors je pense le rejoindre au plus vite et revenir ici ensuite pour terminer, ce serait mieux même si la route va assez vite me peser... Dans un sens comme dans l'autre je devrais la faire de toutes façons... Et je n'ai pas envie de passer novembre ici...
J'ai beaucoup dormi depuis ce matin, car toute la semaine mon cuisiniste est arrivé de bonne heure, et j'ai vidé pas mal de cartons hier avant de rentrer... Un petit coup de fatigue ! La cuisine n'est pas tout a fait terminée, mais en principe elle est fonctionnelle et le reste devrait se faire dans la quinzaine... (crédence, table et tabourets)
Quand tout sera fini j'y serai bien , je n'ai pas encore le net car je préfère que mon fils s'en occupe, en principe en fin de mois... Il faut installer le décodeur, le téléphone enfin bref "tout", et je ne sais pas trop ou mettre quoi et comment... Je n'ai même pas trop cherché car pour moi tout ceci reste assez énigmatique...
Voilà où j'en suis, et je ne dois surtout pas flancher, dur dur de monter les étages avec les sacs ou les cartons... En principe je vais avoir de l'aide le 4 novembre, mais sinon ça n'était pas possible de prendre un déménageur car tout ne part pas... C'est pour cette raison que ça traîne dans le temps...Enfin tout ceci est une thérapie comme une autre, je vais à mon rythme, en épargnant au maximum le bras gauche...
Bon je vais retourner préparer des cartons, des petits, pour les emporter mardi ou mercredi...Je ne peux pas y retourner avant, mon emploi du temps est plein...
Je vous mets une photo prise dimanche dernier, un arbre qui se contorsionne en bordure de rivière... Bon week-end à vous ! BISOUS !
Montreuil-Juigne-072.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> Petite visite qui m'a permis de voir que tu te plairais dans ton nouvel home - c'est très important pour ta santé sur tous les plans - j'en suis contente pour toi - tu vas rester coupée<br /> quelque temps du web mais tu sais qu'on pense à toi , et que les pensées n'ont besoin de rien pour passer - alors prends bien soin de toi avec patience - je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore une fois merci de ta jolie carte! Et bon courage. je commence à comprendre moi aussi... je trie, je jette, j'emballe ..hihihi!!! bisous et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suppose que toi tu emmènes tout d'un coup ?...ce n'est pas forcément simple mais ça traine moins... ici , forcément c'est à vitesse de bigorneeau que je vais... la coquille de la ville va être<br /> bientôt pleine.. mais celle-ci ne sera pas vide pour autant... hihi.. bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> que cet arbre est beau !!!! MERCI . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci aussi..;bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très originale et très réussie cette photo d'arbre et en plus vous aviez une bonne lumière pour faire ce cliché. Je constate à la lecture de votre commentaire et à celui de votre article que ça<br /> doit être infernal pour vider votre ancienne maison, et je présume que votre appartement est forcément moins grand, donc vous ne pourrez pas tout mettre dans votre nouveau logement. J'espère que<br /> vous arriverez à bout de ce déménagement et que vous pourrez être enfin tranquille. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, je ne vous oublie pas, et merci pour<br /> votre sincère et fidèle amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il était très beau et cette photo ne le rend pas vraiment aussi bien, ses branches faisaient un pont au dessus de l'eau sur le côté...mais pour des raisons de lumières , il n'était pas facile à<br /> prendre... merci pour ta visite, j'ai fait un tour sur Angers seule et un avec André, je vais en refaire un demain sans doute , alors petit à petit ça avance... mais avant que ce soit<br /> vide ici, il faudra du temps, ce n'est pas grave, je vendrai la maison au printemps, si quelqu'un veut bien l'acheter, ça me laisse du temps pour finir d'évacuer......bises...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bises et que ton nouveau chez toi, soit vraiment un endroit de sérénité pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y suis bien quand j'y vais, c'est donc de bonne augure..; bisous annick...merci !<br /> <br /> <br /> <br />