Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Coup de blues...

Le Bigorneau :

Voici deux citations que j'ai déjà utilisées, étrangement je ne sais pas qui les a prononcées...je les reprends aujourd'hui car elles correspondent à mon humeur...
                    Je dois faire une pause....


Ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire sont les secrets de la destinée !


Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur les lèvres en lui disant : "Tais-toi". 


Je reviendrai dès que possible... Juste le temps de retrouver le moral... Pour les coms posés sur mon article "tag" : Rassurez-vous il n'y a pas de soucis pour les livres tous les goûts sont dans la nature, je reprendrai le débat avec vous à mon retour sur ce blog....

Merci à vous d'être là.... Ce n'est que virtuel mais vous comptez beaucoup pour moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> Si une pause est nécéssaire, alors il faut la faire.... on y voit plus clair après.....alors bon repos à toi Bigornette, on sera encore là quand tu reviendra. <br /> amities .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va un peu mieux...mais tu sais le moral parfois ça tient à très peu de choses.. bisous...bonne journée...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le moral prend la clé des champs, parfois, trop souvent ...<br /> J'espère de tout coeur qu'il retrouvera le chemin jusqu'à chez toi, et bien vite.<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci midolu, ça va déjà mieux..tu sais parfois il faut peu de chose pour plonger... je vais revenir...bisous...bonne journée...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on comprends,  mais revient vite cependant, on est là, on t'attend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  bisous...bonne journée...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Reviens vite tes textes participent tellement aux sourires de la semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je publierai pour le prénom...juste un gros coup de calgon...qui va s'estomper...bisous...merci<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Spleen..<br /> <br /> Ma visite est discrète<br /> Mais elle me chagrine,<br /> Mon amie Bigornette<br /> Est touchée par le spleen.<br /> Il lui faut venir lire<br /> Son vieil ami Kerfon,<br /> Ce matin c'est délire<br /> Et le rire c'est bon...<br /> <br /> Bises Bigornette<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va aller, juste un peu de recul, et je reviens...bises...merci<br /> <br /> <br />