Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Des infos...

Le Bigorneau :

Un peu de fatigue, je crois que je couve quelque chose...Je vous tiendrai au courant de l'évolution, ça va peut-être se tasser ou bien s'aggraver, j'ai vu un médecin hier, mais je n'ai pas plus d'infos.... 
J'essaie de passer vous voir, mais je vais sans doute étaler mes visites sur vos blogs...
Je voulais aussi vous faire part de la naissance de mon blog photos... J'ai suivi Dana dans la blogosphère très classe et internationale dans laquelle elle est partie sous le pseudo de Christine... Un bel endroit pour mettre des photos...Je me suis un peu pris la tête avec l'anglais...mais il est lancé et va fonctionner un peu seul, j'ai des photos programmées dessus pour un moment...
A ceux qui se demanderaient pourquoi je me suis collée du boulot en plus je répondrais que depuis un bon moment j'avais envie de pouvoir mettre mes photos plus en valeur, en plus grand format... Quand j'ai vu le blog de Dana j'ai eu le coup de foudre... et la suite s'est enchainée...
Je reste sur Over blog, je garde mon blog de Bigornette... Je travaille aussi sur un roman... J'espère y arriver... Ce projet suit son cours, ça prendra le temps qu'il faudra je ne suis pas pressée...
Merci à tous et toutes pour vos passages...Je suis consciente que parfois je suis un peu surbookée, car j'aime trop de choses... mais je crois que si à 60 ans on ne vit pas ses passions on ne les vivra jamais...
Belle journée à vous !

Marie-France's Photoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> Tu fais beaucoup de choses ma Bigornette, un nouveau blog, un roman... J'espère que tu vas aller mieux bien vite. Tu sais j'ai pu lire le texte au-dessus sans difficulté. Ca m'a étonnée ! Je voyais<br /> des mots "tout recroquevillés", bizarroïdes, et j'arrivais quand même à lire facilement ! C'est un chouette exercice, ça nous montre à quel point notre cerveau est habile à déjouer les tours. Merci<br /> pour tes nombreux et gentils commentaires, je te souhaite une bonne soirée. Repose-toi bien si tu es fatiguée. Gros gros bisou, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Thaddée, je suis heureuse de te voir, je me faisais du soucis quand j'ai vu tout ce noir... bisous et belle journée...<br /> <br /> <br />
M
<br />  J'espère que ton rétablissement est déjà en cours, Bigornette.<br /> Bisous tout doux ...<br /> <br /> Félicitations pour ton blog-photos, je vais y refaire un tour !<br /> <br /> A bientôt, en pleine forme et d'attaque, contre tous ces maux malveillants qui hantent notre existence.<br /> Affectueusement, bises (deux fois, ce n'est pas de trop !)  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne vais pas plus mal... j'ai une douleur dans le dos persistante, les sensations viennent sans doute de ce coin là...J'ai surtout très envie d'un café, mais je dois aller faire faire une prise<br /> de sang, galère... bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de lire tes "soucis" ... beaucoup de tes symptômes peuvent se "rattacher" avec le zona ... mais pourquoi pas une sciatique tout bêtement car quand un nerf est "titillé" on a une sensation<br /> de brulure, la peau peut être douloureuse aussi sans avoir mal au dos ou "être coincée" .... enfin repose toi et ne va pas te mettre de mauvaises idées dans la tête ...<br /> Je trouve ce nouveau blog de photos superbe et je me "tâte"  pour m'ouvrir un espace moia ussi. Bisous Marir-France<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vas-y ouvre ton espace, plus on est de fous plus on rit... tu as de quoi meubler là-bas à raison d'une seule photo par jour... tu as de quoi faire dans tes photos... Pour le nerf sciatique j'y ai<br /> pensé mais je n'ai pas l'impression d'une douleur de ce genre... Demain j'ai une prise de sang, ça permettra d'éliminer des hypothèses... pour le zona, je crois qu'il serait sorti.. et puis<br /> aujourd'hui c'était jusqu'au genou ça fait bas pour un zona... bisous... bonne soirée Colette merci !...<br /> <br /> <br />
E
<br />   je viens faire un tour quand mème assez vite , et bien je ne sais pas de quel  mal tu souffres , mais en tout cas si tu le ressent comme brulures cela doit etre assez<br /> désagréable ,j'ose espérer qu'il saura trouver  et que l'on pourra soigner cela efficacement   bon courage à toi  Marie-france amiiés  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Elise.... je me repose en attendant un verdict..; bisous..<br /> <br /> <br />
E
<br />   je viens faire un tour quand mème assez vite , et bien je ne sais pas de quel  mal tu souffres , mais en tout cas si tu le ressent comme brulures cela doit etre assez<br /> désagréable ,j'ose espérer qu'il saura trouver  et que l'on porra soigner cela efficacement   bon courage à toi  Marie-france amiiés  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  bisous<br /> <br /> <br />