Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Drôle de zèbre !

Le Bigorneau :

appart-032.JPG

 

Sans vouloir le vexer, et minimiser son rôle, je devais bien commencer par déménager quelque chose... Alors pourquoi pas lui ?... Je trouve qu'il va bien dans le décor... Il n'est pas seul, car pour la surveillance de nuit j'ai une grosse chouette en bois, mais j'ai raté la photo...hihi...

Vous l'aurez compris je n'ai pas chômé cette semaine, et j'ai profité de la venue de ma fille pour améliorer mon tri, et déménager avec son aide quelques bricoles faciles... J'ai tout mon temps car de toute façon ma cuisine n'est encore pas commandée...

Alors pendant un bon moment,  je vais être "le cul entre deux chaises"...Entre la ville et la campagne... Beaucoup de boulot encore... Je suis fatiguée, mais j'espère pouvoir reprendre mes publications, et répondre prochainement à vos coms...

Bon week-end à vous ! BISOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> Bonjour ....prend ton temps.....te presse pas ....fais comme moi , cool ma belle ! On peut toujours remettre au lendemain <br /> <br /> <br />  Nous t'attendrons .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jean, en attendant je te fais tout plein de gros bisous...et je te dis à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je flane ce soir sur les blogs..Beaucoup de potes blogueurs sont en vacances, donc ne postent pas....Mais, je vois que toi, tu es revenue et que tu n'étais pas en train de te dorer la pilule sur<br /> une plage du sud....Tu n'as pas chômé à ce que je vois...Ca a dû te faire du bien t'avoir ta fille...Et pis, travailler en papotant, ce n'est plus du travail..<br /> <br /> <br /> Ton zèbre, si tu n'en veux pas, je veux bien le prendre en garde....<br /> <br /> <br /> Bon courage....<br /> <br /> <br /> Amly, je crois (je sens que j'ai fait une faute en écrivant son pseudo), pas de pot pour son opération reculée..Je trouve qu'on l'a fait bien attendre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas marrant pour elle, et puis ces machins là grossissent, le mien était plus gros que prévu, je suppose que l'attente de trois semaines après le verdict y était pour quelque<br /> chose...J'espère qu'elle sera bien soignée malgré tout... en cette période de vacances tout est toujours chamboulé....Mon zèbre reste près de moi, lui au moins ne me passe pas entre les pieds...<br /> il est sage et mignon comme tout...Mais je vois que beaucoup l'aime, c'est le genre de cadeau à faire... il prend juste un petit coin... bisous ma grande !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sacrée midolu tjs le mot pour rire, fauter avec une girafe !! lol !  C'est très mode ce genre de bibelot animalier...  Le cul entre deux chaises un bon moment encore, allez on tire<br /> desssus et on fait aller... faut bien !  Bisous plein  jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , mais c'est aussi mon impression , un croisement avec la girafe, et c'est pour ça qu'il est marrant... De toute façon je dois attendre un moment avant de me coucher là-bas...il y a du boulot<br /> qu'il vaut mieux faire avant... Dommage car maintenant je trouve l'appart moins déprimant que le bazar dans la maison, mais j'aurai le bazar là-bas tant que je n'ai pas de placard aménagé et de<br /> cuisine...alors j'attendrai à la campagne et partirai à l'automne si c'est fini là-bas... bisous et bon dimanche JIll<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il a trouvé sa place lui  dans cet appartement ,  ah oui!! et de plus il monte la garde  oh ! mais il a l'air  tout gentil!!!!!   Mais "<br /> méfions nous du zèbre qui dort"<br /> <br /> <br /> Pense à te reposer tout de mème Bigornette après ces allées et venues  entre ville et campagne.Mais cela dit, tu dois etre contente d'avoir eu ta fille et les petites pendant<br /> ces quelques jours... Amitiés Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'étais contente de les voir car je ne les vois pas assez... De plus nous avons fait pas mal de choses en peu de temps...Je me suis reposée un peu depuis, mais il est vrai que cette semaine<br /> menée tambour battant m'a beaucoup changé de rythme... hier j'étais épuisée...Malgré tout ça j'ai encore beaucoup de tri à faire même si j'y vois un peu plus clair, ma fille n'avait pas assez de<br /> place dans sa voiture pour prendre des choses qu'elle aurait peut-être emportées... Elle est comme moi, elle n'aime pas l'idée de jeter, alors je donne, je vais aider une jeune étudiante a<br /> démarrer sa vie avec de la vaisselle...J'ai encore beaucoup de vêtements à mettre dans les containers, et pour l'instant je n'ai pas attaquer le matériel d'outillage... les abris de jardin sont<br /> fermés à clef et je dois chercher pour les ouvrir... Connaissant le manque d'ordre de mon époux je m'attend au pire... donc beaucoup de boulot encore...C'est incroyable tout ce qu'on peut<br /> amasser en une vie... bisous Elise...bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est chouette ton drôle de zèbre !... c'est un commencement, tiens je constate que tu as les même volet roulant que moi na !!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ils sont classiques... Manuels malheureusement sauf le plus grand, et ça c'est le pied, juste à appuyer sur un bouton... bisous Juju<br /> <br /> <br /> <br />