Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Eté...(enfin presque)

Le Bigorneau :

Un petit poème en attendant que je consacre plus de temps à ce blog...

Je vous dépose l'oeuvre du jour de ma petite fille Océane...

C'est chouette je vais l'embaucher pour les jours sans inspiration...

 

Nous vous souhaitons les enfants, Robinson et moi un bon dimanche !

 

 

 

Eté

 

 

Les fleurs éclosent

Les peintres exposent

On sort les chaises longues

C'est l'époque des tongues

Il est l'heure

Des chasseurs

Ne tuez pas les animaux

Allez plutôt au zoo !

 

 

 

Océane

 

 

  100_9845.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> coucou bigornette<br /> <br /> <br /> mignonnette cette girafe<br /> <br /> <br /> bises de béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un bien joli petit poème , à travers lequel un message s'est glissé.....<br /> <br /> <br /> Compliments à toi ,Océane .Il me semble effectivement que la relève est assurée!!!!!  Non!! non !! Bigornette ton inspiration finit toujours par émerger!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Elise... la petite en avait préparé un premier enlevé par le papy pour son blog, alors elle a refait celui-ci pour moi... bisous... bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vivement qu'il arrive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui... pour l'instant le printemps reste en retrait derrière beaucoup de fraicheur et de ciel gris..;bisous et<br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De la vraie graine de poètesse cette petite Océane...<br /> <br /> <br /> Ma chère Bigornette, nous pouvons nous reposer,<br /> <br /> <br /> la relève est assurée...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci l'ami... bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai vu chez Robinson un autre poème d'Océane<br /> <br /> <br /> comme je disais :elle a de qui tenir!!<br /> <br /> <br /> la nature et les mots déjà bien tournés..ce doit etre une joie pour toi de voir de si jolies dispositions..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est marrant ... de toutes évidences ça lui plait... bisous Angel... je suis contente car elles ont craqué sur mon dernier livre... ça amusera les petits et les plus grands... je vais<br /> pouvoir faire la suite prévue...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />