Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Grève sur le pré...

Le Bigorneau :

courgeblanche

 

 

 courgeblanche2-copie-1

 

C'est la révolte chez nos amies les courges ! Il faut dire qu'elles ne sont sans doute pas payées cher ! Un clin d'oeil aux propriétaires du chateau de Montriou... tout près de chez nous.

De loin , on les prend vraiment pour des cygnes, mais les enfants jouent avec et de ce fait elles se retrouvent dans une autre posture qui fait moins "cygne".

Bon dimanche à vous !... Je devais dédicacer des livres dans une fête aujourd'hui, mais je suis restée "at home" avec mon homme qui n'est pas au top de sa forme à cause de sa chimio récente...bisous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> Oublié de lire ce commentaire cela aurait été   dommage de zapper cette bien sympatique et amusante bulle a qui tu as donné vie de part  ce texte qui me fait sourrire <br /> malgré ces mauvais jours que vous devez subir toi et Robinson.<br /> <br /> <br /> belle image pour représenter ces courges /cygnes.... Amitiés Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Elise... oui c'est des mauvais jours alors qu'il fait si beau et qu'on pourrait se croire au printemps... du coup je tonds... je suis fatiguée aussi ça fait beaucoup tout ça...Merci pour<br /> tes passages pour ce qui est de l'humour ça reste un de mes derniers plaisirs de faire(quand j'ai une idée) encore des bulles.... bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Courage à Robinson et à toi pour les suites...<br /> <br /> <br /> Mais merci pour ces images et ton humour toujours présent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Quichotine ! Beaucoup de mal à garder le sens de l'humour...Pour arranger les choses je suis patraque un gros gros rhume, j'ai la tête comme une courge... Juste envie de restée couchée en<br /> ce moment et pourtant la vie continue...bisous et belle journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour ne pas que tu sois jalouse de mes bisous pour Robinson!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore... hihi... jolie langue...je vais être obligée de désinfecter mon écran maintenant  bisous aussi à toi mon<br /> amie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cela fait du bien de lire l'hmour de ces dames courges (bon courage)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi..; bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je renchéris sur la proposition de Vivi ! Quatre, bien sonnants ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le accepte et j'en fais autant     bonne journée mon amie...<br /> <br /> <br /> <br />