Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Hic !

Le Bigorneau :

Une photo que certains d'entre-vous ont déjà vu sur mon autre blog...
Il s'agit d'une enseigne de bar-restaurant... je l'ai un peu travaillé avec photofiltre, car elle était très banale à la base...
Ne croyez pas que je picole tout le temps mais nous sommes en Anjou...
Et je n'avais pas grand chose de prêt à publier.... Bonne semaine à tous et courage pour ceux qui préparent le prénom, le mien est prêt pour mercredi...(Aubain)...
enseigne2.jpg 

Ce tonneau m'a inspiré quelques réflexions... à lire dans l'article ci-dessous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> On fait comment pour passer commande??<br /> <br /> Bonne soiré- bisous- Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on entre dans le bistrot...hihi... bisous Marie...bonne soirée et merci !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Photo travaillée ou pas, c'est une superbe enseigne ! Tu nous en laisses un peu de ce doux breuvage Bigornette, on arrive..... !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en fait le mur était blanc, la barrique pâlote... alors j'ai arrangé tout ça pour que ça jette... il fallait donner envie de rentrer au troquet...hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bigre Bigornette, tu as séché le tonneau...tu es Anjou Eh !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non j'avais soif... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
P
<br /> A la tienne <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hic !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une très belle "enseigne"<br /> €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une fois passée chez photofiltre oui, avant elle était moins belle... bisous Kri<br /> <br /> <br />