Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Insolite...

Le Bigorneau :

 

vivi3.jpg

chaise en campagne

 

   Aujourd'hui je vous dépose quelques photos insolites envoyées par Vivi... (en haut le ying et le yang ?)

Merci à elle , j'aime bien ce genre de clichés, et comme ça tout le monde en profite...

Je vous souhaite un bon dimanche...

Ici, il pleut ! BISOUS !

vivi4vivi2vivi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> Eh!!  ce duo de couleur fait parti du mème tronc ??<br /> <br /> <br /> ce sont des rocher sde la" côte de granit rose" non???     on y trouve vraiment de drôle de créatures.....  à bientot ..Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas c'est des photos de VIVI.... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les sculptures de la Nature valent de loin toutes les oeuvres d'art ... Les clichés de Vivi ne font pas exception, c'est beau, insolite, comme la mue de l'arbre qui découvre sa vie intérieure,<br /> comme le fauteuil qui revit au milieu d'un champ d'asphodèles, comme ces rochers, majestueux.<br /> <br /> <br /> Merci à Vivi et à toi, ma Bigornette. J'espère que tu vas bien et que tu as pu avancer dans tes rangements, tris, et aménagements.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu venir hier à cause d'une grosse panne d'internet qui n'a été solutionnée que ce matin. Lorsque ça arrive, on s'aperçoit alors qu'il y a un manque, manque de liens, de communication<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bisous, beaucoup, et encore en rattrapage !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'étonnais et je pensais que tu avais du t'absenter... Tout de suite je remarque ton absence...   J'avance, mais tant que tout ne sera pas livré et monté... Pas facile de savoir ce<br /> que j'emmène.... Aujourd'hui j'ai quasi terminé mon tri "couture" j'avais trois boites (dont une très grosse) hihi... et j'ai en plus un petit meuble en plastique que je dois gérer aussi...<br /> Difficile de tout regrouper... et en plus j'ai des tissus et des laines en quantité, sans compter les patchworks entamés, ou en cours de finition... J'avais arrêté à cause de ma vue...... j'ai<br /> aussi regrouper des jeux de cartes de collection, mais j'en ai des "ordinaires" encore à trainer dans d'autres tiroirs... hihi... complètement folle la Bigornette... si tu voyais le chantier<br /> tu comprendrais...<br /> <br /> <br /> Ce qui m'inquiète c'est tout ce qui est dehors, car mon fils n'est pas près de passer (il a encore vraiment beaucoup de boulot chez lui  et reprend à temps complet), et il ne veut pas<br /> que je prenne quelqu'un pour vider tout ça avant qu'il passe.... alors ça traine...et ça m'énerve...<br /> <br /> <br /> Et je t'annonce en scoop qu'Alain Julien me fait bien plaisir en pensant à recollaborer, mais le temps va me manquer tant que je ne serai pas rendue sur la ville... Dommage ! car l'actualité se<br /> prête à l'humour en ce moment... alors je vais donc prendre mon temps avant de renouer avec l'aventure BD...bisous et bonne soirée soeurette.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> la nature nous réserve de biens étranges payasages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est aussi pour cela qu'on l'aime... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore la première et la 4ème<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fransua...bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, cela fait quelques jours que je n'étais pas passée chez toi...faute de temps et d'orages en Corse... Et voilà que j'y suis quand même ... Je file car le tonnerrrrrrrrre grrrrrrronde encore et je tiens à mon modem.... bisous de tout coeur et merci de penser<br /> à moi par ces photos... Bisous à tous et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe cet éclair... bisous vivi... j'ai vu que la Corse était en "orange"... j'espère que tout c'est bien passé...