Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

J'ai des cactus dans mon ordi...

Le Bigorneau :

SAM_0728.JPG

 

 

SAM_0723.JPG

 

 

De très vieilles photos faites dans un village non loin de chez moi (Champteussé sur Baconne , je crois) elles étaient sur mon portable et comme mon gros ordi ne me permet plus l'accès au net, depuis hier après-midi, (deux heures de bricolage sans succès) je ne peux pas vous en mettre des récentes sans faire de grandes manoeuvres (transfert sur clefs ou sur disque dur externe)... Je suis donc en panne en partie... Par contre ces photos collent bien à l'ambiance actuelle... Qué calor !

Je suis peu à l'aise , je ne suis plus habituée à ce petit écran, j'espère que ce n'est pas bien grave et que je vais pouvoir récupérer le gros ordi très vite... J'ai du retard partout et surtout dans les messageries... Alors patience à ceux qui attendent des réponses...(mon clavier n'a même plus les lettres sur le petit... il est usé lui aussi, comme mémé...)

Je vous souhaite une belle journée pas trop chaude et ne vous frottez pas à votre écran, on ne sait jamais... hihi !... bisous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> de retour je regarde tous mes mails mais je ne peux laisser un com sur tout, j'en ai trop<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve qu'il n'y a rien de plus déprimant qu'une boite mails pleine de pubs en tout genre... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis allé faire un petit tour pour voir vos photographies, et bien c'est vraiment du beau travail, et particulièrement en macrophotographie. Je constate comme vous me l'aviez dit dimanche que<br /> le stabilisateur d'image est efficace et que ce n'est pas un simple gadget comme je l'aurais cru. Vu l'heure tardive, je n'ai pas parcouru toute votre série de photos, mais bon je prendrais le<br /> temps de toute les regarder tranquillement. J'espère que votre moral va bien. Vous dites que les lettres sur le clavier de votre ordi de secours n'apparaissent plus, mais bon si ce petit<br /> ordinateur est équipé d'une prise usb, vous pouvez y branché le clavier de votre gros ordinateur et comme ça le problème est résolu. Je vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour mon clavier je crois que je vais attendre de récupérer l'autre, je me débrouille quand même... c'est juste fatiguant...moi tu sais le bricolage m'énerve souvent dans les manoeuvres et<br /> j'ai horreur de brancher ou débrancher, surtout en informatique.....Merci pour ton avis sur mes photos...je passerai te voir dès que j'aurai l'autre, car je travaille  avec mon portable sous<br /> la véranda et la luminosité n'est pas top...Là encore il faudrait que je m'installe ailleurs, mais la flemme est toujours présente et pour des questions de branchement et de table dans les autres<br /> pièces c'est moins facile... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour le travail effectué sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien... j'aime m'occuper de mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lorsque je suis au mobil et que j'utilise le PC portable, je suis un peu perdue, car j'adore mon PC fixe - je vois que tu as fais une sortie avec rencontre d'amies/amis de blogs, c'est<br /> formidable, moi j'ai en souvenir l'arrivée de Nadia du Québec, une journée très agréable que j'ai passée avec elle, son neveu et avons fini cette journée au restaurant - je te quitte pour deux<br /> mois, nous prenons nos quartiers d'été, pas très loin au mobil home, mais la situation de mes parents ne me permet pas de m'éloigner - prends soin de toi - retour début septembre comme les<br /> enfants - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhiate un bel été... c'est chouette le mobil home, ça change d'air quand même... bisous mamy Annick à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Marie-France, ah les cactus de Dutronc !!!  Jacques avait du piquant !!  Allez j'espère que tout va s'arranger en informatique... Bisous à toi  jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce n'est qu'un détail dans tous mes ennuis ou tracas actuels... bisous Jill<br /> <br /> <br /> <br />