Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Je bulle...

Le Bigorneau :

Aujourd'hui,  je bulle encore un peu, dans tous les sens du mot  ! Il faut dire que mes poissons sont expressifs... Mais franchement ces trois là , n'ont pas la pêche, ils démoliraient le moral à un régiment...
J'ai sorti Gaia qui avait déjà pissé avant,  c'est dur l'apprentissage de la propreté... Pour l'instant, j'ai échoué... J'espère qu'elle aura un déclic, mais elle s'en fiche, ce n'est pas elle qui nettoie, je la punis, mais elle s'en moque...Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end...Je vais de ce pas, aller m'occuper de mon linge, puis si j'ai un peu de temps, peut-être un peu de dessin... BISOUS !

Noel-Brest-298.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> elle comprendra il ne faut pas désespérer<br />
Répondre
D
<br /> En effet tes poissons n'ont pas l'air particulièrement joyeux ... mais ils me font rire ! Quant à Gaïa, elle a l'air d'avoir un sacré caractère mais c'est tellement difficile de leur apprendre à<br /> être propre, surtout si elle s'en fiche des punitions. Mais tu vas voir, d'un jour à l'autre elle va devenir raisonnable ... espérons le plus vite possible ! Avant que tu craques et qu'elle fasse<br /> un plongeon avec les poissons ! Bonne journée petit Bigorneau, ce matin chez nous le ciel semblait être gris mais le soleil est là à présent, seuls quelques petits nuages persistent mais<br /> diminuent à vue d'oeil. Bisous, excellente journée. Danielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une fois tout à l'heure, malgré la sortie que je me suis empressée de lui faire faire en rentrant...je lui avais aussi fait faire un stage sur le balcon, mais rien à faire... c'est dans<br /> mon couloir et rien ne change... je pique des crises...Surtout qu'elle fait souvent et que mes sorties ne servent à rien... démoralisante... sinon évidemment elle est mignonne mais ça me gache<br /> tout de même un peu la vie...bisous Danielle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ne sais pas s'ils ôteraient le moral... mais en tout cas, ils m'ont fait rire !<br /> <br /> <br /> Merci, pour tes bulles, Bigornette.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Quichottine... je suis retournée dans mon ancienne demeure, à chaque fois ça me déprime, il y a encore du boulot mais ça avance... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> faut être patiente pour "la propreté"  -<br /> <br /> <br /> (tu sais ... moi je suis revenue ... aux couches culottes ... / ... pour adultes ! -<br /> <br /> <br /> FAUT relativiser, tu vois ...) -<br /> <br /> <br /> allez, continue à "buller" -  c'est déjà ça comme chantait Alain Souchon !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est peut-être une solution , je vais lui mettre une culotte...hihi;..ça existe en plus... pour les chaleurs.. bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des bulles marines qui forment avec les images bien choisies de vraies chroniques de vie ! Tu devrais les intégrer à un album, c'est une idée à explorer ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis " happée " non pas par la bouche bée mais par le poisson qui essaie de grimper sur la pierre en s'appuyant sur une nageoire !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un conseil pour Gaïa : menace-la  d'un séjour dans l'aquarium ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça aurait pu, mais je ne sais pas si je republierai un jour... je dois me méfier de l'auto édition je pense que le statut d'auto éditeur n'est pas clair..;et je ne tiens pas à perdre ma<br /> pension civile de reversion...pour quelques euros... il faudrait plus ou moins être auto entrepreneur... Au départ je n'avais pas remarqué, et je n'avais rien à perdre... maintenant oui... Alors<br /> à moins de trouver un éditeur et que ce soit clair... je préfère m'abstenir... bisous soeurette ! ces poissons peuvent se déplacer à sec je pense... il y en a des comme ça dans les trous de<br /> rochers en Bretagne.... enfin presque les mêmes en plus petit...on les appelle "gobies" et ils ont des dents et peuvent se mordre la queue entre eux...ce n'est sans doute pas les mêmes<br /> vraiment mais  ça ressemble...<br /> <br /> <br /> <br />