Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

L'avocat

Le Bigorneau :

Terminés les "S" Assez de messes et de saints...Cependant dans la foulée je ne sais pas pourquoi j'étais partie sur la nourriture et j'ai continué... Il y a encore quelques "S" le sevrage doit se faire par étape...

                                   L'avocat

Il salivait devant ce salami en sursit, songeant et s’étonnant aussi d’avoir autant d’appétit.

Se pouvait-il qu’après ses six saucisses de Strasbourg , il ne soit pas encore rassasié et qu’il puisse encore se bourrer, pour arriver à satiété, toujours et sans détour, de celui-ci et d’un saucisson de Lyon ? Quelle énorme ration ! Même s'il n'était pas une demi-portion, il s'interrogeait cependant... 

Il sourit savourant déjà le délicieux savarin, acheté ce matin dès potron-minet près de son cabinet.

Un plat, deux plats, trois plats, même pour un avocat c’était "bonjour les dégâts !"

Abondance de biens ne nuit pas ! Ça dépend de ton estomac ! On ne va pas non plus en faire un plat ! Il était vraiment très très bon avocat ! 



                                          Bigornette



Ci-dessous le thème de la semaine et encore dessous des photos "Nature- insolite"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> Merci. Belle semaine à toi aussi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Rire ! J'espère qu'il n'a pas fait une indigestion. :)<br /> <br /> Défi bien relevé, ma douce amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'était la fin du défi, le sevrage... après les exercices en S...on finit par en mettre partout... bisous Quichottine... belle semaine à toi...<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai bien ri avec ta cabane à pipi!! très belle racine aussi! <br /> Ce moyen de transport existe encore  avec le cheval ou bien est-ce pour montrer aux touristes?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU !non c'est juste pour montrer le mode d'emploi d'antan...bisous bonne soirée fanfan<br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens, un certain Robinson est passé me dire bonsoir, me donner de l'espoir ! (Non, je vais très bien, c'était juste pour faire comme dans la chanson !);))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU il a eu le temps aujourd'hui... j'ai passé moi aussi du temps sur mon ordi.. taper des textes entre autres...bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai lu tous tes textes en S et bien toi alors!!! tu es en forme!!! J'ai bien ri avec le bébé au cochon et la cabane d'Oxygène!!!! Bravo pour le thême de la semaine<br /> et pour la racine! Je ne sais pas comment tu fais.... mais tu le fais très bien bisous de tot coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou... je ne sais pas comment je fais, mais je sais qu' aujourd'hui c'est sûr j'ai passé trop de temps sur cet ordi...hihi...ç'est pas bien... gros bisous et merci...<br /> <br /> <br />