Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

L'oeil...

Le Bigorneau :

 

On se croit seuls... et soudain au détour d'une allée... Un oeil nous regarde... un dinosaure ? un méga cygne en bois ? un radar ? un extra terrestre ? l'oeil de Moscou ?

 

balade André la sablière 22.03 079

 

Que nenni ! rien de tout ça !  il se fend juste la pêche...Il faut dire que nous sommes drôles...et lui ne reste pas de bois ... Il nous voit passer et il s'éclate, plié en deux par un fou rire.... A moins que ce soit un périscope habilement dissimulé dans un arbre... Sait-on jamais ?

 

 

balade-Andre-la-sabliere-22.03-081.JPG

  Ah ! Qu'elle est insolite cette nature !

Je suis mal en point et je me repose, rien de mieux à faire pour que ça aille mieux... Bon Dimanche à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> <br /> Je croyais que c'était le corbeau qui attendait tranquillement maître Renard....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux bisous, Bibi. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut-être ... il a un sacré oeil le corbeau... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui comme tu dis, Bigornette, une saleté de maladie...<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une MERDE qui nous enrobe et en plus ça nous colle... hihi.. bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super la vamp de vivi ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui... extra ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Bigornette, il a l'air bien sympathique ton oiseau au gros bec et à l'oeil rond et ton périscope est peut-être celui d'"intra-terrestres" ...<br /> Prend soin de toi. le repos dans la douceur du printemps quand c'est possible.<br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le printemps est une saison fatiguante mais là c'est vrai que c'est pire évidemment... mon souci est quand même l'idée de déménager, j'ai beaucoup de boulot pour ça, mais jene peux pas le<br /> faire... bisous Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu as toujours l'oeil aussi vif Bigornette et cet autre oeil est impressionnant.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi. Repose-toi le plus possible. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de voir ce qui m'entoure et c'est ce qui m'aide actuellement, la beauté de la nature m'aide à affronter la tristesse de ma vie... j'espère ne jamais cesser de m'extasier... sinon cesera<br /> la fin des haricots... bisous Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br />