Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

La belle "Irène"

Le Bigorneau :

La belle "Irène"

 

 

Qu'elle est belle la "Irène"
malgré tous ses grands airs.
Toutefois c'est dommage
qu'elle arrive en colère.
Elle rage, elle enrage,
et pleure de grosses larmes,
effraie les habitants,
craignant vraiment le drame.
Ils ne peuvent qu'attendre
que la belle soit passée,
et seront bien contents,
qu'elle tourne les talons,
pour enfin se détendre,
enlever leur pantalon.
Pourront se délasser,
tout à fait à leur aise,
quand elle sera lassée,
de virer à ses aises.
Elle déboule , se défoule
et souffle sur les braises
d'un New-York qui chamboule.
    Ce n'est pas que foutaises.
Ils l'ont vu venir Irène,
Ils la subissent Irène.
Serait-elle à la solde
de pays Islamistes ,
cassant bien tous les codes
des règles terroristes ?
Allez, courage mes frères !
    Sale moment à passer.
Mais vous resisterez
à l'Irène en colère.

Bigornette

Irene.jpg

 

Bon Dimanche à vous tous ! et bisous... Chez nous, heureusement c'est plus calme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
<br /> <br /> Au tout début de ma lecture je n'avais pas fait le rapprochement avec la tornade... <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est vraiment bien écrit et je trouve ta photo fantastique. On dirait une superbe oeuvre abstraite.<br /> <br /> <br /> Bisous Bigornette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la photo c'est l'eau d'un barrage, déformée et salie.. bisous Sylvie... bonne soirée et surtout merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli texte pour une sale bête .....a qui tu as même donné un visage    <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jean... oui c'est une sale bête comme tu dis, ..et maintenant il y a José qui souhaite aussi la célébrité...hihi... pas de Jean en vue ni de Marie-france, je crois être tranqujille avec un<br /> prénom composé...Mais toi c'est pas sûr... hihi... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> irène va se calmer il faut l'espérer, que de dégats sur son passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et encore ils ont évité le pire... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est joli ton texte et surtout la pensée que tu as, que nous avons tous je pense, pour ceux qui sont concernés. Nous avons la chance d'échapper à ces terribles colères de la nature,<br /> destructrices et  inévitables. Gros bisous à toi. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aurai vraiment la trouille si c'était ici...bisous...bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour "TOI" !!! j'espère que tu passes un bon dimanche ! ici il fait un temps magnifique, pas de canicule çà fait du bien ! l'Irène se calmerait aux dernières nouvelles ? !!! de<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui Irène s'est calmée... mais ça a quand même du secouer... bisous et merci Danielle bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />