Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

La chateau de Valençay

Le Bigorneau :

valencay-002.jpgvalencay-067.jpg

valencay 014

valencay-013.jpg

 

Merci à Midolu qui m'a fait parvenir ces jolies photos du château de Valençay dans le Berry... Je ne le connaissais pas mais ces photos m'ont donné envie de le voir... D'autres vues demain...

Je vous souhaite une belle journée ! Pour moi toujours de la fatigue au menu et je marche donc au ralentit... J'espère que ça ira mieux très vite car une courte virée en Bretagne est à mon programme dans peu de temps... Bisous à vous tous et toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> une belle découverte déjà avec l'extérieur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces photos sont magnifiques... Merci à Midolu<br /> <br /> <br /> Lors de ma virée en avril dernier des châteaux de la Loire, j'ai commencé par Valençay qui est très beau et situé dans le Berry (cher à mon coeur, car c'est le berceau de toute ma famille<br /> paternelle... et c'est aussi le pays de notre chère George Sand)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est vraiment très beau sous le soleil... <br /> <br /> <br /> Je prends tes articles dans le désordre Bigornette. Je suis en retard en ce moment. Pas beaucoup de temps libre pour les lectures de blogs.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi pour répondre, je m'absente un peu et du coup je publie demain mais ensuite seulement à mon retour...les rayons m'attendent je dois rentrer vite... bisous et pas de soucis pour le<br /> retard, normal il y a une vie avant les blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est vraiment splendide - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Toutes ces photos sont somptueuses, et quel intérieur raffiné ! Voilà, je prends un petit moment pour passer te saluer ma Bigornette, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu prends le<br /> chemin de la guérison. Le beau temps, ça donne quelquefois un petit coup de pouce à la santé :-) Je te fais plein de gros bisous et normalement je devrais repasser te voir au cours du week-end,<br /> mes semaines et mes journées étant bien chargées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Thaddée, j'ai passé un scanner aujourd'hui pour fixer l'endroit des rayons, je les commencemercredi prochain... je vais sans doute mettre mon blog en programmation ou en pause deux ou trois<br /> jours, pour faire un mini tour en Bretagne... gros bisous...et merci bon courage à toi...<br /> <br /> <br /> <br />