Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

La famille Pot dans son jardin

Le Bigorneau :

Pour Kri et sa communauté "Au rendez-vous de l'insolite...
Photos prises en bordure du "jardin magique" , voir photo d'hier...

Ci-dessous monsieur et madame POT à la pêche avec leur chien POPO, plus loin derrière le héron domestique...qui tourne autour du pot...






Et voici pépé POT et sa brouette , il a cassé des pots, pas de bol ! pardon je voulais dire "de pot" ! il y a même un canard qui papote sur le côté...

Tout un autre monde... je voudrais encore être enfant et jouer dans ce jardin, qui est en plus magnifiquement situé... propriété privée de la maison de l'écluse à Chateauneuf s/sarthe dans le Maine-et-Loire...
On aperçoit l'eau au bout du jardin... Quel pot ils ont !

Vous verrez d'autres photos plus en détail, demain... pas tous les pots le même jour... ça dépote chez Bigornette mais quand même, il ne faut pas faire le jour même ce que l'on peut garder pour le lendemain...
Tomber sur un tel jardin quand on a un blog c'est un régal...un coup de pot aussi bien sûr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> Magnifique travail artisanal ces pots Bigornette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  moi je me contente de prendre la photo mais j'envie les propriétaires de ce jardin... c'est vraiment chouette...<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
P
<br /> salut les pot's !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien insolite et quelle chance de trouver toutes cs belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  oui c'est bien , ça donne du grain à moudre... pour ce goinffre de blog..; bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />
A
<br /> un jardin poétique,tu as raison l'ame d'enfant est une bénédiction qui permet d'apprécier ce que certains ne voient même pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  je ne crois cependant pas que ce soit un avantage dans la vie de tous les jours... j'ai l'impression d'être à fleur<br /> de peau... bisous bonne journée Angel...<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Pas grave, je repasserai... :)<br /> <br /> Passe une belle journée, Bigornette. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  et je serai ravie de te voir repasser... pardon mon amie.. bisous...<br /> <br /> <br />