Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

"La mer n'est pas une poubelle"

Le Bigorneau :

Je me fais relai d'autre blogueurs, pour vous inciter à aller sur le blog de Sémaphore...Merci à Alain Julien et à Quichottine puisqu'ils sont tous les deux à l'origine de cet article, je suis passée chez l'une qui m'envoyait chez l'autre... Bravo à Alain pour ses boutons magiques ! Je publierai demain le prénom du mercredi...

Je reprends ci-dessous le texte complet d'Alain-Julien qui est à la demande de
  



(à l'origine du projet avec Sémaphore également )
le dessinateur de ces jolis boutons...et je vous encourage à leur faire à tous et toutes aussi un petit coucou...

Pour la mer... Vous qui venez de loin, ami visiteur, matelots fidèles... Voulez-vous manifester avec nous ? Un clic sur ce tableau... puis, écrivez votre solidarité dans un commentaire à Sémaphore!



Le mode d'emploi pour mettre le bouton lien sur ton blog ! C'est très simple Alain l'a conçu pour que tu n'ai pas de "manip! " pour les adresses !
1) Tu sélectionnes le dessin du bouton lien , sans cliquer dessus (important)
2) Tu copies
3) Tu le colle simplement sans toucher au dessin sur ta page de blog , ou bon te semble !
4) Tu passes au essai pour allez sur Sémaphore ....rien d'autre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> Voilà, j'ai mis le bouton sur mon blog :-) Merci ma Bigornette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Thaddée... bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca fait longtemps que l'on crie que la mer n'est pas une poubelle. En 1966, on avait récupéré un transat tout à fait réparable et qui a connu une deuxième vie grâce aux talents de bricoleurs des<br /> hommes de la famille. Et il y avait déjà des nettoyages de plages. Tant mieux que des associations se forment pour mêler leurs voix à tous ceux qui depuis si longtemps ne sont guère entendus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui tu as raison..il faut toujours le dire et le redire..; bisous Jeanne merci pour ta visite...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo et grand merci, amie Bigornette !<br /> La mer n'est pas une poubelle !<br /> Grâce au "boutons" d'Alain Julien, on manifeste aussi par le Net...<br /> <br /> Déverser des vases contaminées au TBT dans la mer, ,apporte du poison... Les bigornettes deviennent bigorneaux !<br /> Elles changent de sexe <br /> On ne peut pas laisser faire cela ! Manifestons !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est normal ! j'aime la mer... je suis fan de la mer... bisous...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste un mot, "bravo"<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Flo je passe te voir dès que j'ai un moment...bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Oui bien sur la mer n'est pas une poubelle, c'est signé.<br /> Important ce combat comme tant d'autre d'ailleurs.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui encore un combat important... bisous...<br /> <br /> <br />