Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Mes petits voisins les ânes...

Le Bigorneau :

anes42
anes40

anes41

Je suis retournée hier, faire des photos de mes petits copains ( la voiture n'a pas voulu démarrer, nous sommes donc partis au village à pied) Il faisait très froid, et au retour, comme ils prennent goût à la notoriété, ils sont venus vers moi et après concertation, ils ont posé pour la photo sans rechigner...
Comme vous pouvez le voir pas de neige par chez nous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> C'est bien vert par chez vous,<br /> tes petits amis sont venus chercher une croute de pain ?? non, bonne semaine, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non je ne leur donne rien j'ai peur que leur maître n'apprécie pas...mais ils ont envie de voir du monde...bises... merci et bonne semaine aussi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que les petits anes ne sont pas ensevelis sous la neige aujourd'hui...?<br /> Belle soiré Bigornette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beu non ya pas de neige...la photo est bien verte tu vois elle est du jour... bisous Angel bonne semaine...<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de neige chez toi? et je vois que tu es de la famille de Cadichon...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j'aime tous les animaux, mais les ânes me font toujours craquer... bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
F
<br /> ils vont finir par t'adopter ! non ils ont l'air très attachants et m^me plus dociles que des enfants pour poser pour la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai ils ont un grand champ mais ils sont un peu en retrait et doivent finir par s'ennuyer... je rendais visite comme ça à un cheval à une époque... il venait chaque fois qu'il me<br /> voyait...C'est attachant ces bêtes là... bisous...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Des vrais vedettes ils prennent la pse quand tu prends ton apparaile photo, va une petite carotte pour les récompenser ne devrait pas leur faire de mal !<br /> J'espère que toi aussi tu auras ta photo dans le journal si tu es sur le podium avec tes boules. hi han ! attention à la galette mais garde les fèves pour ma collection...<br /> ça ne fond pas, il fait encore 0° sur la fenêtre. demain il va falloir prendre la pelle (pas ta pelleteuse) pour commencer à faire un chemin pour la voiture qui ne bouge pas depuis 1 semaine.<br /> bizettes et rebizettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non nous n'étions que troisième pas de photo mais c'est aussi bien comme ça...notre voiture non plus ne bouge pas mais c'est la batterie sans doute...hihi... nous n'avons pas eu de neige et je n'en<br /> reviens pas... bisous Josette bonne journée !<br /> <br /> <br />