Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Monsieur Tulipe fait son cinéma...

Le Bigorneau :

 

tuxpi.com.1302421447

 

jardin-089.JPG

 

Z'avez vu la tronche de Monsieur Tulipe ? Quand Bigornette s'amuse ça finit par donner des choses étonnantes (juste un effet reflet)... La deuxième photo paraitra sur mon blog- photos dans les jours prochains...(en plus grand format)

On est dimanche et je dois tout de même aller vaquer à mes occupations...

Je vous souhaite une belle journée, ici le temps est gris... Dommage ! bisous à vous qui passez... Promis , un de ces jours je monte une expédition pour passer chez vous, mais je cours après le courage et le temps... Je suis partagée entre mon lit, mon rangement, et quelques sorties...

 

P.S. Ne ressemblerait-il pas à Don Quichotte notre ami ? il me faudrait une experte comme Quichottine pour me le dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> une bien belle tulipe en tous cas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le cinéma de Mr tulipe!! !!! et bien là aussi on y découvre un nouveau visage !!!  dans ce reflet.  Attendons que Quichottine le voit .......... Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci elise..; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bravo pour cette mise en scène de tes tulipes... Ça leur va très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous Bigornette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Le dessin que montre Vivi est de Georges Lévy... Il me l'avait offert un jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à Georges alors..; bisous mon amie... je vais me recoucher...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien m'amuser aussi avec les effets que proposent les logiciels, c'est souvent surprenant et très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est top parfois.. quand je vais bien j'adore, en ce moment je n'ai même plus envie...je suis en retard partout et pour tout...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />