Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Petit coucou !

Le Bigorneau :
anes2.jpganes.jpg


Juste un coucou en ce dimanche matin, la cuisine m'attend... Merci pour vos coms de ces derniers jours, je répondrai dès que je le pourrai...Je me sens mieux physiquement et je vous remercie de tous vos mots gentils, je ne serai pas sur le net encore aujourd'hui pour des raisons familiales, j'espère revenir dans le courant de la semaine...
Bon dimanche à vous tous ! BISOUS....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> j'es père que la journée a été bonne en famille et que les petits si il y en a ne t'ont pas trop fatigués, certes nous sommes heureux de les voir nos petits mais c'est tuant, ce n'est<br /> plus de notre âge chaque chose en son temps, <br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> journée à l'hopital pour aller voir belle-maman, nous devons emmener papa qui ne conduit plus seul....alors en fait plutôt fatiguante car l'hôpital ne détend pas vraiment..;bisous...<br /> <br /> <br />
F
<br /> tes ânes nous ont transmis ton message, alors à très bientot<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci BIsous...<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils ont les oreilles aussi grandes que le coeur<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci d'être passée malgré tout ! Bon courage et essaie de te ménager une petite pause bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'essaie mais en ce moment c'est du domaine de l'impossiible..;bisous...merci<br /> <br /> <br />
E
<br />  Ils sont vraiment tres sympa ces ânes,  ils ont l'habitude de ton objectif !!!!! je vois que tu as de nombreux problèmes en ce moments Bigornette,  je souhaite que cela<br /> s'arrange , et que de nouveau la forme te revienne ainsi qu'aux tiens.On a du mal à penser que nos parents viellissent et qu'a cet âge les problèmes arrivent... Bon courage à toi<br /> Bigornette. amitiés Elise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est pas évident et c'est des soucis supplémentaires, génération que nous sommes avec des enfants et petits enfants et les parents et l'âge qui fait que nous aussi nous sommes<br /> fatigués...bisous elises et merci....<br /> <br /> <br />