Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Petit coucou...

Le Bigorneau :

Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent. 
  (Edgar Faure)

 

Un petit coucou vite fait avec ces deux photos prises à Daon en Mayenne...

Entre électricien et projet "dressing "j'ai encore de quoi m'occuper aujourd'hui... 

Demain j'essaierai de me reposer un peu, il sera temps !... Difficile de gérer tout ça, c'est dingue tout ce que je vais devoir faire encore, avant de pouvoir mettre ma maison en vente par la suite... J'ai beaucoup ralenti, mais j'ai des obligations incontournables si je veux avancer... et fiston n'est toujours pas disponible, ça ne me facilite pas les choses...

Belle journée à vous ! BISOUS !

 

Daon-201.JPG 

Daon-205.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et regarder également vos photos! Je m'inquiète un peu du fait qu'il n'y a toujours pas de nouvel article sur<br /> les blog de notre correspondante Sylvie, ou alors elle n'est pas encore rentrée de vacances je ne sais pas...? J'espère que vous allez mieux et que vous êtes un peu moins fatigué. Il y a de beaux<br /> endroits en Mayenne, si c'était mieux désservi par les trains, j'irai y faire des reportages photos, mais bon il y a de moins en moins de gare dans les petites villes maintenant, bien que je n'ai<br /> pas regardé si Daon était équipé d'une gare. C'est sympa le bateau électrique, et en Mayenne ça m'a l'air d'être plus abordable qu'à Nantes où j'avais payé 70 euros pour 4 heures de navigation!<br /> Il y a eu de l'orage cet après-midi sur notre département. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sylvie n'a peut-être pas eu le loisir de reprendre son blog...je ne suis pas passée chez elle récemment... bisous et bonne journée à toi...Tu sais Daon c'est 17 euros pour une heure ça fait cher<br /> quand même...Le problème est surtout qu'on ne peut pas aller loin...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une belle girouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voudrais toutes les regrouper dans un album...Mais il faut que je les retrouve... elle sont dispersées dans mes photos... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas facile un déménagement à gérer dans de telles conditions. Pense à toi quand même ! Il y a aussi des gens qui tournent comme des girouettes, pas besoin de vent (!). Courage petit Bigorneau, et<br /> demain prends ton temps. Bisous. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas le choix et comme" tout ce qui ne tue pas rend plus fort", j'applique la devise et je me débrouille avec les bonnes volontés amicales qui me dépannent pour ci ou ça... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un peu ça, mais les cartons ne sont pas faits... pas la peine de si prendre trop longtemps en avance... je ne veux pas encombrer là-bas tant que je n'ai rien pour ranger... bisous... merci<br /> Vivi pour cette image rigolotte et bien de circonstances...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> courage au travers des gouttes de pluie... MG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Mireille, je suis contente de te voir... j'espère que tu vas à peu près bien... On a monté le bureau informatique avec André; il nous a fallut pas mal de temps, mais c'est quasiment<br /> fini... Aujourd'hui on va sans doute retourner faire quelques magasins car il vient sur Angers... bisous mon amie,et à bientôt ! j'ai hâte de te revoir...<br /> <br /> <br /> <br />