Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Poney en colère... ne pas se moquer !

Le Bigorneau :

Le regard de ce poney ne s'invente pas... il m'a visiblement prise pour une andouille, une demeurée même! ... ça aurait été dommage de ne pas le faire parler... Je dis ça pour ceux qui me disent parfois que les bulles gâchent les photos...
Comme je suis d'accord avec eux... Il faut savoir que mes meilleures photos vous sont proposées en grand format et mieux mise en valeur sur mon second blog ICI... Vous pouvez trouver le lien en permanence en cliquant sur les guépards dans la colonne de droite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> Je n'irais pas jusqu'à dire que les bulles gâchent les photos, mais elles détournent l'attention de l'image, et c'est dommage (tiens, ça rime) parce que tu fais vraiment de belles photos. Tu as<br /> bien fait d'ailleurs de t'ouvrir un photoblog même si je n'ai pas toujours le temps d'y passer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai...c'est pour cette raison que les plus belles sont maintenant sur Aminus..; bisous Thaddée... bonne soirée...et bon W.E.<br /> <br /> <br />
T
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhh tu as un 2éme blog ..ben dis donc..quel travail..suis allée regarder Aminus c'est surtout un site pour la photographie !! c'est beau!<br /> Merçi et bon week-end à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un blog photo... et effectivement elles sont bien mises en valeur... je m'y plais bien... mais je garde celui-ci car ça ne fait pas double emploi c'est différent... bisous..;bon week end !<br /> <br /> <br />
E
<br />  BONSOIR !!! merci de ton passage chez moi il y a quelques jours !!! c'est du délire chez toi , j'y reviendrai plus souvent et je te mets dans mes liens . BON WEEK-End .ELVY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime sourire, et j'essaie de ne pas me prendre les pieds dans la tristesse ambiante par les temps qui courent... ce n'est pas facile d'ailleurs...Car la vie n'est simple pour personne... bonne<br /> journée et merci...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mais quel humour !<br /> bises de Sylvie et bon week end.<br /> (tu vois je viens faire mon petit tour par là des fois aussi !) On a l'impression d'être des personnes différentes selon nos blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ce blog est mon exutoire, l'autre ma vitrine... hihi..; bisous...bon W.E.<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ben voilà... maintenant que tu me parles de Kri, je me souviens !<br /> <br /> C'est vrai, tu me l'avais dit ! <br /> <br /> Pardon d'avoir oublié. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi... pas grave, moi je me prends assez souvent les pieds dans les pseudos et les blogs...surtout quand on a plusieurs pseudos quasi identiques... bisous Quichottine bon week end...<br /> <br /> <br />