Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Pour toi Dana

Le Bigorneau :

Pour la nouvelle communauté, "Le casse-tête de la semaine" un petit mot pour Dana qui était la chef de file du "thème de la semaine" et qui s'éloigne un peu, mais pas trop loin, heureusement... Merci encore Dana ! Bonne route à toi Christine !...(nouveau pseudo). Merci à toi Lajemy de reprendre le flambeau...


Pour toi Dana



Quand le thème de la semaine

Se transforme en casse-tête

Et que Dana s’en va, c’est bête

On a un gros problème

Mais Lajemy et Trinity sont là, actives

On est toutes là aussi attentives

Dana en faisait du boulot

Elle mettait nos photos

Les siennes et puis ses mots

C’était tout un emblème

Et c’est pour ça qu’on l’aime

Et je parle au présent

Car elle reste dans l’écran

Change d’environnement

Mais ce n’est pas l’important

Quand Dana la divine

Se transforme en Christine

Après une sale trombine

Faite en raison du choc

On pense à des comptines

Et on reprend notre bloc

Pour lui dire merci

Là où elle s’établit

Nous irons nous aussi

Pour lui laisser nos mots

Sur ses jolies photos

Merci Dana c’était top !

Bonjour Christine

Ton nouveau blog aussi est top

Et j’imagine

Déjà dans cet univers

Tout ce que tu pourras faire

Alors on reste en contact

Je te le dis tout à trac !

Les métamorphoses

Sont souvent bonne chose

Amitiés et à  bientôt Christine !



Bigornette 

 



Ci-dessous un article pour une nouvelle catégorie :
Une photo pour une citation 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> Superbe ces mots pour Dana, il est vrai qu'elle nous a tellement apporté, qu'elle le mérite bien.<br /> Quand je lis tous ces témoignage d'amitié, je me dis qu'il est dommage d'attendre que les gens partent pour leur exprimer nos sentiments. Ceci n'est pas un reproche, juste un constat que je<br /> m'applique aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait je crois qu'à travers nos coms enfin en ce qui me concerne, Dana savait déjà que je l'estimais beaucoup... j'étais dans les premières pour le thème de la semaine..;et nous avions des<br /> passions communes, comme les ânes et les photos... et je ne la perd pas de vue... je l'ai suivi dans la sphère photos dans laquelle elle s'est sauvée...Je sais que je vais garder le<br /> contact avec elle par ce blog photo et du coup je le vis assez bien... j'ai connu des départs difficiles car non expliqués...et on prend dur dans ce cas...Là tout va bien... je crois qu'elle<br /> devait assurer une autre activité plus prenante et la vie réelle doit prendre le pas sur le reste c'est normal.... bisous...merci pour ce gentil com... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo à toi pour cet article mis en mots par tes soins qui sont remplis de délicatesse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci... je n'ai pas eu le temps de passer sur les autres blogs qui ont traité le même sujet.. je n'ai pas considéré ça comme un sujet d'ailleurs, mais vraiment comme un message d'au revoir à Dana<br /> bisous...En fait je la suis là bas dans son nouveau domaine j'ai eu le coup de foudre...mais je garde ce blog, l'autre est uniquement pour une photo par jour... bisous...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je reste sans mot!!!! C'est vraiment très beau merci pour elle bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois qu'elle le mérite... bisous... bonne soirée..<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et j'avoue lajemy a un peu le trac hihi ! merci pour ta participation, émouvante et joyeuse en même temps.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi... et ne t'inquiète pas ça va bien se passer...hihi... bisous... bonne  soirée...<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très gentil et beaucoup de jolis mots pour Dana bisous de tout coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci..;bisous et bonne journée Vivi.. je vais passer... oups!  le temps défile...<br /> <br /> <br />