Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Près du Haras de l'Isle Briand au Lion d'Angers

Le Bigorneau :

    balade-mayenne-034-copie-2.JPG

balade mayenne 053

balade mayenne 052

 

Quelques photos faites dimanche dernier en bordure de la Mayenne... Nous sommes passés près du haras, et là : un régal pour les yeux,  plein de juments avec leurs poulains...

Elles étaient assez loin du chemin,  il y avait beaucoup de luminosité, mais j'ai quand même réussi à vous sortir quelques clichés... Et j'espère pouvoir en préparer d'autres... Une nursery de choix... Que c'est beau, cette vision de chevaux bien traités et libres dans de grands espaces !

J'ai passé un super-moment et franchement dans ces cas-là, on oublie les gros soucis et on se dit que la vie est vraiment belle et mérite qu'on s'attarde encore un peu sur cette terre !

Belle journée à vous ! BISOUS !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> toujours beau les animaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison..; gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> ça y est, j'ai la chanson "La jument de Michao" en tête... la jument de Michao et son petit poulain, sont passés dans le pré, ont mangé tout le foin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui une excellente chanson bretonne...merci... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Bigornette.<br /> <br /> <br /> Dis, tes horaires, je trouve ça drôlement "bizarre"..On m'avait dit qu'il fallait 24 heures entre 2 séances...Là, tu me parles de 12heures...Est-ce normal ? J'employais du savon de marseille et,<br /> effectivement, je ne mettais rien..Sais-tu que depuis mon cancer, je ne mets plus de déodorant...On m'a dit que le déodorant pouvait être un facteur de risque...Alors, fini..Comme les aérosols<br /> dans les WC, les bombes désodorisantes...J'essaie d'en mettre le moins possible...J'ai une collègue au boulot qui vidait en quelques jours les bombes désodorisantes....Je n'en achète<br /> plus..J'essaie de mettre d'autres produits plus naturels...<br /> <br /> <br /> Bonne journée..Heureusement, comme tout bon travaillleur, les radiothés ont 2 jours de repos..Enfin, c'était mon cas....Pas de séances le week-end, pas de séances les jours fériés, pas de séances<br /> quand les machines tombaient en panne...Ce soir, je me régale à l'avance de voir la patrouille de France...Pourvu qu'il n'y ait pas d'orage..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'en ai jamais utilisé beaucoup, j'ai la chance de peu transpirer... j'utilise du savon à l'huile d'olives acheté en pharmacie  et j'ai l'impression d'être une brochette, mais je me suis<br /> habituée à cette curieuse odeur...Pour les horaires je leur ai fait remarquer on m'a répondu que ce n'était pas grave... Ils devraient m'en faire deux d'un coup pendant qu'ils y sont... bisous<br /> Juju, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Chaque poulain est collé à sa mère...Trop mimi...<br /> <br /> <br /> Demain,  je vais aller aux courses, dans un des plus beaux champs de courses français....Je n'aime pas trop voir le traitement qu'on fait aux chevaux de courses..<br /> <br /> <br /> Après les courses, il y aura la Patrouille de France..Je suppose que s'ils passaient au dessus de la tête des chevaux, ça les rendrait fou..<br /> <br /> <br /> Bizarre que tu ais des horaires aussi tordus..J'ai eu mes 32 ou 34 séances toujours le matin, entre 11h et midi...J'aimais bien css horaires où tu n'es pas obligée de te lever tôt et où<br /> l'après-midi, tu peux rester tranquillement chez toi, allongée sur ton canapé, les seins à l'air (quand tu les as encore)..Au fait, toujours mettre un soutien-gorge en coton...ne rien mettre<br /> dessus avant..Ensuite, on te prescrit des crèmes spéciales..Je suppose que tu as tout ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !... pour les horaires, rien à faire !  un exemple :  lundi prochain 19 h le soir et mardi matin à 7 h le matin, je suis furieuse car je trouve que 12 heures d'écart ça fait peu<br /> et je devrai mettre un réveil à sonner... j'ai cherché à changer et il s'avère qu'apparemment c'est impossible du moins pour cette fois... on me dit que certaines viennent de plus loin, que<br /> d'autres doivent concilier leur horaires de chimio quand elles ont les deux en même temps... et qu'arranger tout le monde est impossible... pour le reste de la semaine ce sera en soirée...La<br /> semaine dernière c'était à l'heure du déjeuner le midi finalement s'était pas mal ça me laissait matin et après -midi disponibles...<br /> <br /> <br /> Mes deux belles-soeurs près d'Angers n'ont jamais eu ce genre d'horaire si tôt...je pense qu'ils me trouvent en pleine forme et qu'ils supposent que je suis capable pour une fois de me lever plus<br /> tôt... j'enrage... pour le coton , le médecin me l'a précisé, pour les crèmes, pour l'instant je ne dois rien mettre du tout... et employer un savon gras, pas de déodorant ni quoi que ce soit<br /> d'autre... Je vois le médecin tous les lundis... et après avoir traité la zone sur 8 séances ils vont attaquer le reste du sein sur 25 dès lundi... voilà... pour l'instant ça va... je me sens<br /> beaucoup mieux que pendant les chimios forcément... bisous Juju et merci... bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est belle, surtout aussi tendrement photographiée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est beau c'est la vie... bisous Annick<br /> <br /> <br /> <br />